Curaleaf Will Acquire Reef Dispensaries Owner for $286 Million

Spread the love

<![CDATA[

Curaleaf recently announced the pending acquisition of Tryke Companies, which owns Reef Dispensaries, a $286-million deal that will expand the multistate operator’s footprint in several Western U.S. markets.

The Reef Dispensaries portfolio includes two locations in Arizona and four in Nevada.

“This strategically and financially compelling transaction will expand our U.S. presence by bringing additional premium products to our consumers and retailers in Nevada, Arizona and Utah, all while yielding meaningful benefits for all of our stakeholders,” said Boris Jordan, founder and executive chairman of Curaleaf.

Tryke’s presence in Utah includes cultivation and processing.

“The deal includes $40 million in cash at closing,” according to Marketwatch, “plus $75 million in cash in equal installments over the next three years, as well as up to 18 million subordinate voting shares of Curaleaf.”  

]]>
Source: One

Schaka

Related Posts

Flora Growth Enters Cannabis Beverage Market Through Licensing Agreement With Tonino Lamborghini

Unionized Budtender Gets Job Back

Passive exposure to cannabidiol oil does not cause microbiome dysbiosis in larval zebrafish

Safety and Sourcing of Topical Cannabinoids: Many Questions, Few Answers

Signez la pétition !!!

 

846 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories