Leafter : la boisson végétale lactée au chanvre made in France

Spread the love

© DR

Le chanvre, plante aux multiples qualités, est non seulement écologique dans sa production mais également bienfaisante dans sa consommation. A l’heure de la révolution écologique, les consommateurs se tournent de plus en plus vers des produits locaux, bios et écolos. C’est ce genre de produits, produits à partir de chanvre, que propose la marque Leafter.

PUBLICITE Une petite boisson qui voit les choses en grand

Leafter est une société créée en juillet 2018 par Matthieu Moret, un entrepreneur pontoisien. Son objectif : réintégrer l’usage du chanvre dans l’alimentation. Pour cela, il a crée une boisson lactée 100% végétale, sans gluten, à base de graines de chanvre bio, connues pour leurs multiples vertus nutritionnelles, et enrichie en CBD (10 mg), réputé pour ses vertus apaisantes. Le produit se présente sous la forme d’une petite bouteille de 250ml. Idéale pour le petit-déjeuner ou une collation, cette boisson se déguste chaude ou froide avec un goût de noisette et de céréales.

Le chanvre utilisé pour sa confection est certifié à 0,2% de THC selon les normes européennes. Les ingrédients (huile de chanvre, graines de chanvre, lécithine de tournesol, marante) sont issus de l’agriculture biologique et/ou française, ce qui a valu à la marque d’obtenir le label

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :