Weekly Legislative Roundup 2/23/18

Weekly Legislative Roundup 2/23/18

Spread the love

élimine les sanctions pénales fédérales pour possession et culture de la plante. Cette législation donne aux États la puissance et la flexibilité d’établir leurs propres politiques de marijuana libres de toute ingérence fédérale.

Cliquez ici pour envoyer un courriel votre représentant et leur demandons instamment de soutenir cette importante législation

Maryland

Présenté par l’état le sénateur Will Smith, SB 1039 mettrait un amendement à la Constitution du Maryland sur le bulletin de vote doit être tranchée par les électeurs pour s’assurer que les citoyens ont le droit de posséder et cultiver la marijuana fumée. Délégué David Moon parraine le compagnon de chambre, HB 1264.

Mise à jour : SB 1039 a été débattu sur le plancher du Sénat mardi et 1264 HB est prévue d’être entendu par le Comité judiciaire de la chambre le 3/13 à 13:00.

MD résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus à l’appui laissant les électeurs

Alabama

Projet de loi sénatorial 251 et House Bill 272 réduisent les pénalités pour la possession de jusqu’à une once de marijuana d’un délit criminel, punissable par jusqu’à un an de prison et une amende, une violation non criminel, punissable d’une amende de pas plus de 250 $ de 6 000 $ — aucune arrestation et pas de casier judiciaire. Toutefois, les dispositions sur les factures reclassement également infractions impliquant des quantités de marijuana au-dessus une once comme crimes.

Mise à jour : Les deux projets de loi ont été entendus par les commissions de la magistrature dans leurs chambres respectives sur 2/21. Le Comité judiciaire du Sénat a approuvé par un vote de 6 à 4 SB 251, toutefois, le Comité de la chambre a rejeté HB 272 par un vote de 7 à 5. HB 272 est maintenant mort pour cette session.

AL résident ? Cliquez ici pour Envoyez vos élus et l’inciter à modifier 251 SB d’une manière qui profite à tous les délinquants de possession de marijuana

Virginie-occidentale

La législation est en attente, House Bill 3035, à réglementer l’utilisation adulte et la vente au détail de la marijuana. Projet de loi sénatorial 593 est également en attente et permettrait aux adultes de plus de 21 ans à posséder jusqu’à quatre onces de marijuana à la maison et deux onces en public. Ils pourraient également cultiver quatre plants de cannabis matures et quatre plants.

Mise à jour : Nouvelle législation similaire a été introduite, HB 4491 également réglementer l’utilisation adulte et la vente au détail de la marijuana.

WV résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus à l’appui de la légalisation, la fiscalité et règlement

Tennessee

Plus tôt cette année, le sénateur Sara Kyle (D) et représentant Larry Miller a présenté loi SB 2320 et HB 2391, qui tente d’imposer une initiative de bulletin de vote devant les électeurs de les laisser décider de la légalisation de la marijuana médicale.

Mise à jour : SB 2320 a été mis sur le calendrier définitif pour le Sénat & Local gouvernement Comité d’État, la date est TBD. 2391 HB a été placé sur le calendrier du sous-comité House administration locale 2/21, mais puis reporté à une date ultérieure, à déterminer.

TN résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus pour soutenir une initiative de bulletin de vote de marijuana médicale

Missouri

Nouvelle législation est en attente, HJR 86, pour mettre la question de dépénaliser l’adulte utilisez de marijuana avant d’électeurs ce novembre.

S’il est adopté par les législateurs, les électeurs décideraient sur la question suivante :

View the Original article

Schaka

Related Posts

A molecular explanation of cardiovascular protection through abnormal cannabidiol: Involving the dysfunctional beta-adrenergic and ATP-sensitive K+ channel activity in cardiovascular compromised preterm infants

Use and caregiver-reported efficacy of medical cannabis in children and adolescents in Switzerland

Poison Control Centers Nationally Report Rise in Calls Amid Delta-8 Craze

Poison Control Centers Nationally Report Rise in Calls Amid Delta-8 Craze

Combined Antiseizure Efficacy of Cannabidiol and Clonazepam in a Conditional Mouse Model of Dravet Syndrome

Signez la pétition !!!

 

845 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories