Engrais faits maison pour cannabis, facile et simple

Engrais faits maison pour cannabis, facile et simple

Spread the love

Engrais naturels que vous pouvez faire vous-même

 

Le cannabis, comme toute autre plante, peut aussi avoir besoin d’aide supplémentaire pour une meilleure croissance.

 

Il y a des engrais naturels que vous pouvez faire vous-même en toute simplicité.

 

La plupart des plantes peuvent utiliser un engrais ou un compost pour les aider à se développer vigoureusement et sainement. Les engrais naturels sont utilisés depuis des siècles et ont permis d’obtenir des récoltes abondantes et exemptes de maladies, avec une croissance spectaculaire car ils fournissent à la plante tous les minéraux et composés organiques dont elle a besoin pour grandir en santé et avec vigueur.

 

Nous vous présentons ici quelques-uns des meilleurs résultats connus et les plus intéressants pour la culture de notre plante bien-aimée;-)

 

#Engrais naturels super simples à faire nous-mêmes Click To Tweet

 

 

Index

1 Marc de café2 Cendres de bois3 Thé de Banane4 Thé d’Ortie5 Levure de bière6 Coquille d’œuf7 Excréments d

View the Original article

Avatar

Schaka

Related Posts

Etats-Unis : Le Texas pourrait diminuer les peines pour possession de cannabis

Tunisie : la très répressive loi sur le cannabis bientôt assouplie ?

Pour l’UFC, le cannabis ne contrevient plus aux règles antidopage

New York : dépôt d’un projet de légalisation du cannabis pour 2021

Signez la pétition !!!

 

840 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories