Vous voulez rendre le cannabis génial à nouveau? 3 faits que vous devez savoir au sujet de l’avis de Donald Trump sur la marijuana

Vous voulez rendre le cannabis génial à nouveau? 3 faits que vous devez savoir au sujet de l’avis de Donald Trump sur la marijuana

Spread the love

February 27February 27 MoC

C’est un fait incontestable que la victoire de Donald Trump dans les dernières élections à la présidence des États-Unis a créé une énorme controverse autour du monde.

L’un des aspects qui a été fait dans les médias car il y a une semaine, a été l’ensemble des avec Trump’s avis sur la légalisation de la marijuana, et comment son futur mandat peuvent affecter l’ensemble de la communauté des utilisateurs de cannabis, à la fois récréatives et médicinales.

Trump est sans doute le plus controversé d’affaires (et aujourd’hui président) dans l’histoire des États-Unis.

Beaucoup de gens sont vraiment inquiets et effrayé parce que son programme électoral était pleine d’idées complètement fou, et ils peuvent avoir une incidence sur de nombreux citoyens sans ressources, les immigrants, ou des personnes qui ne sont pas du côté des idées de cet homme politique né et élevé à Brooklyn.

Mais le fait est que l’essor de l’industrie de la marijuana aux États-Unis ne devraient pas s’inquiéter à propos de la victoire de l’Atout.

Ironiquement, Trump pourrait même être bénéfique pour la communauté cannabique.

Il semble étrange ? Oui, à moi aussi mais…

Eh bien, la vérité est que, jusqu’à Donal Trump a été en faveur de la décriminalisation de la marijuana dans certaines déclarations faites par lui dans les médias.

1) “Les Etats-Unis est en train de perdre la guerre contre les drogues”
Trump a dit cette phrase en 1990, lorsqu’il n’était même pas un candidat à la présidence des États-Unis. Pourquoi a-t-il dit cela ? Eh bien, c’est un fait que toutes les administrations sont toujours préoccupés par la lutte contre le trafic de drogue. Selon Donald Trump, la clé pour gagner la bataille contre les trafiquants de drogue, et des cartels internationaux est de légaliser toutes les drogues

“La marijuana est une si grande chose. Je pense qu’medical doit arriver, non ? N’avons-nous pas d’accord ? Je pense que oui … Et puis je crois vraiment on devrait laisser aux membres.” a déclaré Donald Trump dans un rassemblement à Reno, Nevada, en 2015

2) “La marijuana est une si grande chose”
Cette déclaration a été dit sur l’atout de Donald rassemblement à Reno, Nevada, précisément l’un des états qui ont voté pour la légalisation de la marijuana médicale le 8 novembre, lorsque Trump a été élu par les citoyens américains que leur futur président.

3) “S’ils votent pour elle, ils votent pour lui”
cette phrase prononcée d’atout le 23 juin, 2015 lors d’une conférence de l’Union conservatrice américaine.

C’est la plus intéressante déclaration publique concernant Donal Trump est d’avis concernant la marijuana. Aux États-Unis, chacun des cinquante états qui font partie du pays, peut proposer, de conception et de réglementer sur de nombreuses questions et des lois, et aussi les mettre sur un vote public par les citoyens, afin de créer de nouvelles lois, de permettre les modifications ou la refuser.
Quelle est notre conclusion ?
Probablement la légalisation du cannabis aux États-Unis va continuer sa marche inexorable d’un état à l’autre, comme il est très peu probable que l’atout de Donald décide de proscrire la marijuana à des fins récréatives, ou bien sûr pour l’usage médical.

En un mot : Il n’a pas le pouvoir d’interdire tout ce qui n’est pas consensuel avec le congrès, et chaque État légifère conformément à ses lois nationales.

L’autre côté de la médaille, et que si c’est inquiétant, c’est que toute cette situation favorable pour le cannabis pourrait changer, puisque 99  % des hommes politiques qui n’ont jamais rempli ce qu’ils promettent.

← 3 cocktails de la marijuana pour égayer le week-end Lorsque le cannabis des bouteilles ont été vendues dans les pharmacies

View the Original article

Schaka

Related Posts

Dose-Related Inhibition of Capsaicin Responses by Cannabinoids CBG, CBD, THC and their Combination in Cultured Sensory Neurons

Aurora Cannabis Launches Genetics Licensing Business

Aurora Cannabis Launches Genetics Licensing Business

Steep Hill Announces Expansion to Illinois

Thompson Duke Industrial Secures Another Patent for Cannabis Oil Vaporizer Device Filling Equipment

Signez la pétition !!!

 

846 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories