Présentation d’une plantation Auto Glueberry OG de chez Dutch Passion

Présentation d’une plantation Auto Glueberry OG de chez Dutch Passion

Spread the love

Auto Glueberry OG examen de croissance intérieure. Graines autofloraison Dutch Passion cultivées en fibre de coco avec lumière HPS.

 Cette semaine épique Auto Glueberry OGa été cultivé dans un pot automatique de 15 litres de fibre de coco. Un autopot est un système d’alimentation automatique alimenté par gravité, lorsque le récipient de la plante est sec, un capteur délivre automatiquement quelques litres d’eau dans le récipient. Tout ce que le producteur doit faire est de veiller à ce que le réservoir d’alimentation soit rempli avec la bonne solution d’alimentation. Les pots automatiques sont populaires auprès des producteurs locaux et donnent d’excellents résultats. Dans cette semaine, « Rambo » a également ajouté un dôme aérien au fond de l’Autopot. L’airdrome injecte de l’air dans la zone des racines de la fibre de coco, ce qui permet une croissance plus rapide et une aération radiculaire supérieure. Les photographies de cette semaine montrent un niveau étonnant de croissance des plantes et de production de bourgeons. Bien que toutes les variétés de cannabis autofloraison Dutch Passion aient un potentiel de récolte XL, ce n’est pas très souvent que les clients poussent la génétique dans les limites absolues.

Graines de cannabis autofloraison avec croissance XL.

Les récoltes XL d’Auto Glueberry OG proviennent de la formidable vigueur hybride du Dutch Passion Blueberry primé et de la génétique parentale Gorilla Glue. Les deux variétés ont des niveaux élevés de THC qui peuvent dépasser 20%, et ces gènes de cannabis à haute résistance sont responsables à la fois des niveaux élevés de THC dans les bourgeons finis ainsi que des récoltes massives. Auto Glueberry OG se développe bien dans tous les moyens de culture et les systèmes.

Cultiver des graines de fleurs autofloraison à l’intérieur en fibre de coco.

Cette semaine, Auto Glueberry OG a germé initialement dans le sol, avant que le producteur ne transfère la plantule dans la fibre de coco après une semaine. C’était une façon inhabituelle de commencer la croissance, mais cela montre à quel point les graines autofloraison Dutch Passion sont robustes et robustes. Le carnet de culture original est ici sur le réseau autofloraison.

L’AutoGlueberry OG n’a cessé de croître. Après 14 jours, elle a été nourrie à pH 5,7 avec une EC (conductivité électrique de la solution nutritive) de 1,0. Le pH a été maintenu à peu près au même niveau tout au long, mais le C de la solution nutritive a augmenté régulièrement. Les nutriments étaient Gold Label Coco Nutrients de Hollande. Plus tard dans la culture, la CE a été portée à un peu plus de 2 et, au cours des derniers jours, la plante a été alimentée avec de l’eau pure pour «vider» la plante des minéraux en excès.



Un cannabis à forte teneur en THC autofloraison combiné à de forts rendements.

Rambo a fait pousser l’Auto Glueberry OG avec des lampes HPS de 600 W et, grâce à un éclairage puissant et complet, le plein potentiel de la génétique Auto Glueberry OG a été démontré. Un grand nombre de branches latérales ont été formées par la plante vigoureuse, chacune de ces branches latérales est finalement devenue lourde de bourgeons. La floraison principale était très lourde et, avec les nombreuses floraisons latérales, la plante finale a atteint une taille énorme avec des bourgeons partout. Dans des conditions optimales, les cultivateurs de cannabis d’intérieur peuvent obtenir des rendements énormes de cette variété. Elle est généralement prête à être récoltée environ 75 jours après la germination, mais les cultivateurs qualifiés peuvent permettre à cette variété de continuer à gonfler pendant quelques semaines supplémentaires s’ils souhaitent obtenir un rendement maximum.

 

 

Les secrets de la culture des plus grandes variétés de cannabis autofloraison à l’intérieur.

Il n’y a pas un seul secret pour cultiver des plantes de cannabis autofloraison monstre à l’intérieur. Au lieu de cela, les meilleurs producteurs se concentrent sur l’optimisation de plusieurs paramètres et le maintien de la cohérence dans l’environnement de la salle de culture.

  • Évitez de trop nourrir vos plantes, surtout en début de croissance, Cela «brûle» les racines et ralentit le développement. Le cultivateur autofloraison expérimenté sait comment garder ses plantes dans la zone nutritive, où la concentration en nutriments augmente régulièrement tout au long de la croissance sans trop nourrir ou sous alimentant les plantes.
  • Assurez un environnement optimisé que vous cultiviez dans le sol, le coco ou la culture hydroponique. Essayez de maintenir la température autour de 25ºC et utilisez un cycle de croissance de 20/4 (20 heures de lumière suivies de 4 heures d’obscurité). Notez que les variétés de cannabis autofloraison Dutch Passion pousseront sous la lumière du jour de 24 heures, mais toutes les variétés de graines autofloraison d’autres fournisseurs ne peuvent pas le faire. Cultiver sous la lumière du jour 24 heures de la graine à la récolte peut maximiser les rendements, mais peut également augmenter le risque de carences en nutriments en raison de la charge de travail placée sur la plante.
  • Utilisez autant de lumière que possible dans votre pièce de culture, surtout au cours des 5 dernières semaines. Autofloraison des variétés de marijuana prendra toute la lumière que vous pouvez leur donner. Les niveaux de lumière accrus permettent habituellement une production accrue de bourgeons. Pour de nombreux cultivateurs, le facteur limitant qui empêche l’ajout de plus de lumière est la chaleur. Il est inutile d’ajouter plus de lumière si les températures commencent à atteindre et dépasser 30ºC dans votre pièce de culture. C’est pourquoi les lampes à LED ont été très populaires auprès des producteurs de semences à autofloraison. Si vous êtes intéressé par une gamme de lampes de culture LED entièrement testée, consultez notre société sœur, Crazy LEDs, qui propose les meilleurs éclairages à LED du marché, tous testés et testés.
  • Achetez les meilleures graines autofloraison en ligne que vous pouvez, utilisez une banque de semences à laquelle vous pouvez faire confiance et recherchez les journaux de culture publiés sur le site Web de la banque de semences afin que vous puissiez voir les résultats potentiels pour vous-même.

 



 Les cultivateurs de cannabis expérimentés savent comment maintenir des conditions de croissance constantes pour leurs plantes et deviennent souvent très bien informés sur leur propre système de culture, adhérant souvent à la même marque de nutriments et cultivant des systèmes. Lorsque vous cultivez votre première plante de cannabis monstre, vous obtiendrez la satisfaction à la fois de la récolte et de l’expérience de croissance. Si vous voulez essayer de cultiver votre propre plante de cannabis XXL, alors pensez à Auto Glueberry OG , l’une des meilleures variétés de cannabis autofloraison que l’équipe de Dutch Passion a vu jusqu’à présent.

source:dutch-passion.com

Schaka

Related Posts

Sativex, pionnier des médicaments à base de cannabis

L’histoire de Hempstory, le café d’Amsterdam dédié au chanvre

Le cannabis peut-il être un substitut à l’alcool ?

Le chanteur Mika investit dans Divie, marque française de CBD

Signez la pétition !!!

 

846 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories