Massive CVS-Aetna merger could completely change the drug world

SAN ANSELMO, CA – 04 décembre : Une voiture conduit par une pharmacie CVS sur 4 décembre 2017 à San Anselmo, Californie. Chaîne de pharmacie CVS Health Corp a annoncé dimanche en vue d’acquérir l’assureur Aetna Inc pour $ 69 milliards. (Photo de Justin Sullivan/Getty Images) Partager

Ce mois-ci, deux des plus grands noms dans l’industrie pharmaceutique américaine ont décidé de fusionner. Aetna, la troisième plus grande compagnie d’assurance aux Etats-Unis, a été racheté par la chaîne de pharmacie massive CVS. Le contrat a été signé à hauteur de 69 milliards de dollars.

CVS affirme que la fusion de l’entreprise est pour le confort des personnes assurées par Aetna qui utilisent leur 9 000 sites et service de livraison partout au pays. (CVS a également acheté des entreprises de livraison de drogue comme Omnicare et Caremark ces dernières années). Mais il y a beaucoup à être sceptique.

Certains croient que la fusion pourrait créer plus de poids pour CVS négocier des prix de compagnies pharmaceutiques principales. Quand les créateurs d’EpiPen est apparu devant le Congrès l’an dernier pour défendre leurs prix raide, par exemple, ils ont prétendu que ces prix ont été soutenues haute par « intermédiaires », dont le CV est maintenant découper avec ces fusions. Robert Berenson, un expert de l’Urban Institute, a déclaré qu’il ne peut pas voir pourquoi CVS a été incapable du juste prix de négociation déjà cependant, compte tenu de leur taille. Une étude de Yale a qui ont monopolisé les soignants frais 15 pour cent de plus que nécessaire.

CVS a augmenté tellement ils êtes n’est plus seulement en concurrence avec les assureurs ou les pharmacies, mais les hôpitaux eux-mêmes. La chaîne a été transformer leurs magasins en cliniques et, grâce à cette acquisition d’un important fournisseur d’assurance, qu’ils pourraient commencer à fonctionner comme une franchise d’hôpital-petit centre commercial. Quelles mesures incitatives Aetna devra prescrire des traitements qui ne sont pas offerts au CVS, même si un patient serait mieux adapté pour recevoir des soins d’une clinique concurrente ?

View the Original article

Auteur de l’article : Schaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *