homme politique britannique âgé de 82 ans admet à la préparation du thé contre les mauvaises herbes dans la Chambre des communes

Photo : Leon Neal/Getty ImagesSHAREIt est un bon jour pour la marijuana quand un politicien âgé de 82 ans avoue faire cannabis du thé dans la Chambre des communes.

Comme les États-Unis, le Royaume-Uni (UK) a classé la marijuana comme un calendrier j’ai drogues, aux côtés de l’héroïne, LSD et autres drogues croyaient avoir aucune des propriétés médicinales. Mais contrairement à nombreux États des États-Unis et au Canada, le Royaume-Uni n’a aucuns l’intention de légaliser la marijuana n’importe quand bientôt.

Paul Philip Flynn, un politicien du parti travailliste britannique et le député de Newport-Ouest, considère que c’est une des hontes de grande du Royaume-Uni. En octobre, il a présenté un projet de loi de marijuana médicale qui évolue actuellement à travers la maison. Que le même jour, des dizaines d’avocats et les patients mis en place devant le Parlement à l’appui de Flynn pour un cannabis « tea party », complet avec infusé scones.

Flynn a longtemps préconisé pour la réforme de la marijuana au Royaume-Uni et devient plus en plus connu pour ses discours chauffées, norm-rupture dans la maison. Cette année, Flynn a prononcé un discours aux Chambre des communes qui a encouragé les utilisateurs de marijuana médicale à la fumée de marijuana à l’extérieur du Parlement.

Flynn a encouragé les gens à la fumée de marijuana à l’extérieur du Parlement.

View the Original article

Auteur de l’article : Schaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *