Recherche dit Cannabis peut revitaliser âgées Brains et aider à combattre la maladie

(Photo : Sean Gallup/Getty Images) SHAREUsing marijuana cède la place à la paranoïa et paranoïa cède la place à effrayant Google recherches sur les effets à long terme de marijuana. Jusqu’à présent, les résultats de recherche ont été moins édifiante. Mais la nouvelle étude a démontré un lien entre l’utilisation de la marijuana et le fonctionnement du cerveau plus élevé chez les personnes âgées et peut donner un aperçu de comment traiter la démence.

Cette nouvelle étude a été dirigée par Andreas Zimmer d’Université de Bonn de l’Allemagne. La recherche, qui a récemment été publiée dans la revue Nature Medicine, divulgue les effets de la marijuana sur le cerveau de souris âgées.

Selon une étude de l’Université de Bonn, THC pourrait aider à inverser le vieillissement du cerveau âgé et lutter contre les maladies liées à la mémoire comme la démence.

Les chercheurs ont donné souris âgés de deux mois, douze mois et 18 mois vieux THC au cours d’un mois. Gardez à l’esprit, la durée de vie moyenne d’une souris est environ deux ans, donc les souris 18 mois sont des personnes âgées dans les années de la souris. La quantité de THC administré était relativement faible (et apparemment pas suffisant pour obtenir les souris hautes, de la manière que vous connaissez.)

Alors que de jeunes souris ont été négativement affectées par le THC

View the Original article

Auteur de l’article : Schaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *