Longue vie et belle route à Le Cannabiste ‘ Italia !’

Spread the love

Dans un objectif évident de conquête du pays, du continent puis de la planète et enfin de la galaxie toute entière. La rédaction la plus THC de l’internet, a l’honneur de vous présenter son tout dernier joint: Le Cannabiste Italia.

* * *

 

Le Cannabiste Italia est officiellement en ligne aujourd’hui !

Vous pensiez qu’on allait s’arrêter aux fromages qui puent ? Vous aviez tort.

Aujourd’hui c’est spaghetti, demain pudding, après demain paëlla qui sait. Notre histoire à nous ce serait plutôt ‘United Colors of Bande de Stones’ 

 

Image : Publicité Benetton – Tous droits réservés

#Comment ça marche

Sur internet aujourd’hui

  • Google ne veut pas entendre parler du business du Cannabis
  • Facebook ne veut pas entendre parler du business du Cannabis
  • Twitter, Instagram ne veulent pas non plus du Cannabis

Alors nous avons décidé de nous débrouiller comme des grands, ensembles, entre entrepreneurs.

 

Et parce que nous sommes sincères percutants, incisifs, travailleurs et sans gêne avec l’actualité, de nombreux annonceurs renouvellent périodiquement leur confiance. C’est l’occasion de leur redire ici, toute notre considération et notre soutien.

* * *

#Il fallait que ça change

« Le Cannabiste c’est un style, un style c’est des choix, notre choix c’est celui du changement. » JPC

La confusion délétère entre le savoir-vivre Cannabiste et le droit à la défonce il fallait que ça change.

Les théoriciens du grand complot mondial, les marchands de mystère cannabiques à deux balles, il fallait que ça change.

Les traductions à la va vite et l’absence systématique de liens sourcés. Il fallait que ça change.

« Maintenant on se lève et on se casse » V. Despentes

 

 

Nous aussi, chaque matin on se lève et on écrit pour vous, ce qu’on aimerait lire à votre place. Parce qu’on a en eu assez des télex opportunistes en place depuis longtemps. De ceux qui ne se donnent pas la peine de s’engager clairement contre cette vieille salope de prohibition.

Une bonne fois pour toutes, clairement, envers et contre tous.

* * *

Alors Le Cannabiste, on l’a inventé, nous les simples mortels. Ceux qui s’attendent tous les matins à voir débarquer la force publique. En espérant que ça change. Et vous allez voir que ça va changer.

Au passage il est important de vous dire merci, pour votre fidélité. La bonne nouvelle c’est vous êtes de plus en plus nombreux. Le Cannabiste est gratuit et il va pouvoir le rester.

#Italia

Désormais l’Italie compte dans les 3000 entrepreneurs indépendants dans les domaines du chanvre, du Cannabis légal et du CBD. La question du Cannabis y croisera celle des droits collectifs, du droit à disposer de son corps et de la santé. La question du crime organisé ne sera pas en reste non plus.

« L’italie, terre de chanvre, c’est aussi une terre de libertés. Aujourd’hui en Europe devant les Suisses, loin devant les Français, les militants Italiens se battent au corps à corps avec la prohibition chaque jour. Contre les conservatismes et les marchands de répression, l’Italie libre et moderne est une terre de Cannabistes. Il nous fallait impérativement y porter la vague verte. Et puis L’italie c’est aussi chez moi. » FXM

 

 

À la manoeuvre du journal, c’est François Xavier Mombelli. L’acolyte du fondateur du journal Jean-pierre Ceccaldi. François c’est une plume, un coeur gros comme ça, et une saine tolérance aux Cannabinoïdes, qu’il entretient méthodiquement.

 

* * *

#Auto Da Fé

Nous n’appartenons à aucune association, à aucun parti politique à aucun lobby économique. Nous soutenons nos partenaires, entrepreneurs du Cannabis légal partout dans le monde. Nous sommes très fiers de gagner notre vie honnêtement grâce au Cannabis et grâce à un travail quotidien acharné et sans concession. 

 

 

C’est cette indépendance qui nous vaut le privilège de rester des interlocuteurs crédibles, tournés vers l’ensemble des filières légales et les entrepreneurs, mais surtout vers les amoureux de la vie et de la santé.

 

Forza Canapa, Forza François et longue vie Le Cannabiste Italia !!

 

Commentaires, réactions: Le Cannabiste sur Facebook / Twitter

– Jean-pierre Ceccaldi pour The Blinc Group – Le Cannabiste 2018 Tous droits réservés –

 

L’article Longue vie et belle route à Le Cannabiste ‘ Italia !’ est apparu en premier sur Le Cannabiste.


Source: lecannabist

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :