NY Gov. ‘Nervous’ About Gathering Votes for Recreational Marijuana Legislation

Spread the love

Adobe Stock Californie pourrait Triple que les législateurs nombre de Marijuana boutiques à travers un état poussent à exiger des municipalités de lever les interdictions sur les magasins de cannabis si il les électeurs pris en charge Prop. 64.

S’abonner 14 mai 2019
Nouvelles de Los Angeles Times dispensaire nouvelles état par État : escalade une rivalité avec les villes sur la marijuana en Californie, état législateurs poussent à exiger des municipalités de lever les interdictions sur les magasins de cannabis si électeurs il appuie la Proposition 64, l’initiative de 2016 qui légalisé la vente de la drogue à usage récréatif en Californie.

Un projet de loi se déplaçant à travers l’Assemblée législative imposerait ces villes afin de permettre au moins un revendeur de cannabis pour chaque quatre bars ou restaurants avec un permis d’alcool ou un pour 10 000 habitants, soit le moins. Bill Assemblée 1356 obligerait à 2 200 nouveaux magasins de cannabis dans tout l’état, plus de trois fois les 631 magasins juridiquement opérant maintenant, estiment les fonctionnaires de l’Etat.

Lire la suite

Récréatives dispensaire adulte-utilisation règlement Californie Cannabis premier Colombie Development Corp. annonce Acquisitions, changement de stratégie et de nouveaux financements proposés la société a annoncé un changement dans la stratégie d’entreprise et les modalités d’un nouveau financement.

S’abonner 14 mai 2019
Posté par Melissa Schiller affaires et finance, fusions et Acquisitions nouvelles

SAUSALITO, Californie, 14 mai 2019 (Newswire.com) – communiqué de presse – premier Colombie Development Corp. a annoncé un changement dans la stratégie d’entreprise et les modalités d’un nouveau financement proposé. FCOL a conclu une lettre d’intention non contraignante, avec une masse critique Industries LLC DBA bon Meds en vertu de laquelle FCOL acquerra l’actif de gestion associés à la distribution, la culture et extraction ainsi que les actifs de la marque de bons médicaments, qui comprend BOSM Labs, en échange d’US $ 1 999 770 et 15,053,233 actions ordinaires.

FCOL a également signé une lettre d’intention non contraignant, avec général extrait extrait de LLC DBA générale. Les transactions sont censées fermer au deuxième trimestre de 2019.

Dans le cadre de ces acquisitions, FCOL va jeter ses entreprises colombiennes et se concentrer sur le développement d’un réseau national de dispensaires de marijuana médicale et entreprises liées aux Etats-Unis, où légalement permise, en mettant l’accent sur les deux dominantes THC et CBD dominants cannabis fabrication, distribution et ventes.

« Ces acquisitions ainsi que le changement de stratégie de l’entreprise marquent le début de la FCOL comme un opérateur de l’industrie du cannabis américain. L’ajout des marques, avec leur héritage de décennies comme opérateurs de cannabis réussie, Meds bonne équipe et nous donnera le préscolaire, que nous aurons besoin d’une entreprise de cannabis société américaine cotée en bourse. Nous nous réjouissons de partager de nombreux nouveaux développements dans un proche avenir, » a déclaré Chris Hansen, fondateur de CEO de FCOL.

Première Colombie Development Corp. a également annoncé les termes d’un projet placement privé d’actions ordinaires de FCOL dans une transaction sans intermédiaire. Aux termes du placement privé, FCOL a l’intention d’offrir jusqu’à US $ 7 millions en actions ordinaires à un prix d’achat de 0,50 $ US par action. À la date du présent communiqué, la société n’est pas entré dans tout accord contraignant en ce qui concerne la vente de ces actions ; la compagnie a eu des discussions préliminaires avec les investisseurs proposées. Alors que la société est convaincue que le stage sera réussi, il ne peut y avoir aucune assurance que le financement se ferme ou que les conditions ne seront pas modifiées. Le placement sera fait exclusivement à des investisseurs accrédités en vertu de l’exemption d’enregistrement en vertu de la Securities Act de 1933.

John Knapp, fondateur et CEO de bons médicaments, a déclaré : « toute l’équipe de bon Meds est extrêmement excité au sujet du partenariat avec FCOL. Nous avons passé la dernière décennie, positionnement de l’entreprise et ses marques pour ce moment, et nous avons enfin les bons partenaires pour nous aider à réaliser notre rêve de construire un réseau national de dispensaire qui exploite les marques bon Meds et portefeuille de produits. »

Ce communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une sollicitation pour l’achat, de souscription ou de vente de titres dans les États-Unis d’Amérique ou dans toute autre juridiction dans laquelle il serait illégal de le faire.

Financement des investisseurs fusions et Acquisitions The vert bio hollandais reçoit Santé Canada approbation pour commencer les opérations de culture au nouveau bâtiment de Hamilton la plantation commencera dans les prochaines semaines à l’installation intérieure de 20 000 pieds carrés.

S’abonner 14 mai 2019
Posté par Melissa Schiller Canada producteur/Agriculture News

Toronto, ON, 14 mai 2019

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :