Attorney Announces Intent to Sue After Oklahoma Governor Signs Bill on Medical Marijuana Waste Disposal Procedures

Spread the love

Adobe Stock gouverneur Kevin Stitt a signé un projet de loi exigeant que les titulaires de licence commerciale de cannabis médical de travailler avec une entreprise d’élimination des déchets quand ils ont besoin de se défaire de certains produits.

S’abonner 13 mai 2019
Tulsa World conformité législation et règlement politique actualité médicale état par État : Oklahoma

Un procureur de Tulsa, a déclaré qu’il prévoyait de poursuivre après que le gouverneur de l’Oklahoma Kevin Stitt a signé un projet de loi exigeant que les titulaires de licence commerciale de cannabis médical de travailler avec une entreprise d’élimination des déchets quand ils ont besoin de se défaire de certains produits.

Mais le promoteur maison du projet de loi et un lobbyiste de l’industrie de cannabis qui ont contribué à craft que son langage courant dit que la mesure donne entreprises avaient besoin de directives restants dans le respect de la loi.

Stitt jeudi signé Sénat Bill 882, appelé l’Oklahoma Medical Marijuana déchets Management Act, qui établit des politiques d’application pour et obtenir une marijuana médicale déchets licence immersion. La loi permet l’émission de 10 licences d’élimination des déchets, qui va coûter $ 5 000 chacun, mais a une disposition qui indique plus de licences peuvent être autorisés après la première année si nécessaire.

Lire la suite

MMJ Marijuana médicale conformité Marijuana Bill règlement Oklahoma

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :