Israël éduque ses voisins asiatiques au cannabis médical

Spread the love

La Thaïlande a légalisé le cannabis médical pour la nouvelle année. Pour en apprendre davantage sur cette industrie inédite en Thaïlande, le gouvernement, qui contrôlera étroitement la production et la distribution, a envoyé une délégation de 20 fonctionnaires observer l’industrie de cannabis médical israélienne. Cette dernière se dessine peu à peu comme la référence incontestée en termes de cannabis médical.

La délégation

La délégation compte trois directeurs généraux du ministère thaïlandais de la Santé et toute l’équipe de direction de l’organisation pharmaceutique gouvernementale. C’est cette organisation qui a à charge la culture, la transformation et le marketing du cannabis médical dans les pharmacies détenues par l’Etat et à un prix subventionné.

La visite en Israël est une initiative de l’attaché économique israélien à Bangkok en collaboration avec le département du ministère thaïlandais de la Santé sur le cannabis médical. L’idée est de présenter à la délégation des compagnies israéliennes spécialisées dans l’agriculture, la culture et l’extraction de cannabis pour apprendre du savoir-faire israélien. La visite a également pour objectif de promouvoir la coopération entre les deux pays qui pourraient devenir partenaires commerciaux.

Israël vient en effet d’autoriser les exportations de cannabis médical et pourrait donc exporter sa production en Thaïlande.

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :