Méthode de culture Sea of Green (SOG)

Spread the love

GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE pour cultiver en SOG

 

SOG, (Sea of Green) est une technique dont l’objectif est de réduire au maximum le temps de croissance de vos plantes de cannabis, mais les plantes de cannabis n’ont-elles pas un temps de développement naturel ? Oui, et je vous recommande de le respecter, car la qualité de la récolte en dépend, mais malheureusement, souvent vous n’avez pas tout le temps dont vos variétés ont besoin, et c’est pourquoi la technique de culture SOG a été créée, si répandue de nos jours.

 

L’application de la technique SOG n’utilise ni produits chimiques ni additifs, et fondamentalement ce qu’il vous permet d’avoir autant de plantes que possible dans un petit espace, dans lequel, dans des conditions normales, il serait impensable.

 

La culture Sog est la solution parfaite pour tous ceux qui ne peuvent pas diriger leurs cultures à l’extérieur et qui doivent le faire dans une armoire de culture intérieure, qui doivent s’en tenir à l’espace dont ils disposent, donc aucun soucis, parce que vous pouvez obtenir en moins de temps et d’espace, plus de production avec votre culture type SOG. Je vous l’explique ci-après…

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :