Faire germer les graines en toute sécurité

Spread the love

Nous proposons différentes méthodes pour faire germer les graines de cannabis.

 

Vous pouvez trouver différentes méthodes pour faire germer des graines de cannabis de forme sûre, mais la chose primordiale à considérer est la température du lieu où elles vont germer, puisque la température ambiante est ce qui va garantir le succès d’une récolte, aussi bien par excès que par défaut, vos variétés de cannabis peuvent subir les variations, donc le mieux est de contribuer à un environnement stable, assurant que les graines soient entre les 26ºC et 27ºC.

 

Pour faire germer des graines de marijuana de forme sûre, faites tremper vos graines quelques heures avant, et dans un tupper, placez une base de papier cuisine absorbant humide, sans qu’elles puissent tremper, répartissez les graines dessus et couvrez-les avec une autre couche de papier de la même manière. Fermez le tupper et placez-le sur une source de chaleur qui ne soit pas très élevée, un appareil électronique par exemple, et qui ne reçoit pas beaucoup de lumière. Après un jour ou deux, quand vous voyez que la racine commence à émerger, vous pouvez les passer très soigneusement dans un petit pot.

 

Pour que votre plantation de graines soit efficace, vous devez suivre une série d’étapes : comme pour toutes les plantes, vous devez évidemment leur fournir de l’eau, à laquelle on peut ajouter de l’eau oxygénée, qui a des propriétés antifongiques et aide l’eau à avoir plus d’oxygène. Ensuite, vous devez décider où vous voulez que la germination ait lieu, et vous assurer que l’environnement et la température du lieu soient corrects.

 

 

Index

1

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :