UPDATE: Oklahoma Board of Health Revokes Previous Undemocratic Meddling with Medical Marijuana

Spread the love

La Commission d’hygiène de l’Oklahoma inversé le cours de cette semaine et révoqué leur jeu de règles proposées qui allait à l’encontre de l’intention du SQ 788, les électeurs ont approuvé l’élection spéciale de juin précédent. Cette mesure, qui légalise la marijuana médicale dans l’État, a été approuvée avec le soutien de 57 % des électeurs.

Après passage du SQ 788, le Conseil a tenté au départ de se mêler avec sa mise en œuvre, en passant des règles qui seraient ont interdit ou strictement réglementé des composantes clés de la question référendaire – y compris une interdiction de la vente au détail d’herbe de cannabis, une exigence qui dictée que dispensaires embauchent pharmaciens État-licence et une limite arbitraire sur la teneur en THC des produits de cannabis médical. Ces anciennes règles proposées ont été inversés.

« Les mesures prises par un groupe non élu, de responsables de la santé dans l’Oklahoma ont été grossièrement antidémocratiques. Nous sommes heureux de les voir maintenant inverser des cours, mais ils devraient ont jamais tenté de se mêler avec une mesure d’électeurs a approuvé en premier lieu. C’est notre espoir que l’Etat fonctionnaires prennent garde à la presque unanimité backlash qu’ils rencontrent en raison de ces actions et déplacer rapidement promulguer SQ 788 de la manière centrée sur le patient impose la langue des bulletins de vote, » a commenté le directeur exécutif NORML Erik Altieri.

Ce revirement vient peu de temps après le garde des sceaux de l’Etat a mis en garde les responsables de la santé qu’ils

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :