Damian Marley avec les parlementaires anglais pour parler cannabis médical

Spread the love

Le 6 Juillet, à la House of Commons, avait lieu la seconde lecture de la proposition de loi sur la légalisation du cannabis médical au Royaume-Uni. En amont était organisé un colloque réunissant des médecins, des députés, des activistes et Damian Marley, le fils du chanteur légendaire Bob Marley.

Une figure majeure

Damian Marley, chanteur de reggae ayant gagné quatre Grammy Award, est une des personnalités les plus retentissantes dans le milieu du cannabis, en particulier médical. Consommateur, cultivateur et militant, il dirige plusieurs opérations de cannabis et s’exprime régulièrement sur le sujet.

Damian Marley milite surtout pour l’accès au cannabis médical. Son morceau Medication commence par exemple par une série de témoignages d’utilisateurs de cannabis médical.

Le cannabis médical au Royaume-Uni

Une proposition de loi vise actuellement à légaliser le cannabis médical. Récemment, deux cas d’enfants épileptiques ont chamboulé le paysage médiatique anglais. Les autorités qui avaient saisi les médicaments au cannabis à des enfants qui en avaient un besoin vital ont dû céder à la pression populaire et rendre les produits.

Damian

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :