« Croissance de maison » : il vaut mieux la haut ?

Spread the love

, où nos écrivains voir nouvellement libérés des films, écouter les dernières gouttes d’album et essayer d’autres expériences tout en haut afin de déterminer s’ils sont d’une valeur de votre temps, argent et surtout, vos buzz de cannabis. Cette semaine, Dante Jordan retourne au cinéma qu’il a initialement rejeté dernier 4/20, maison de croître. Cette comédie industrie mérite-t-elle une seconde chance, ou si ce bol n’a longtemps été encaissé ?

Apprécié des produits : Deux joints de certains OG Master

Trouver le maître OG à proximité

Haute connu (1-10) : 10. Garçon, j’ai été OUTTA là.

Dernier 4/20, quand poussent House est sorti j’ai suis allé voir dans les théâtres. Mon examen initial : « Yo cette merde est corbeille. » En fait, je pensais que c’était si mauvais que je suis effectivement sorti le théâtre avant c’était fini. Mais c’est injuste parce que j’étais SOOOOOO que je me suis endormie plusieurs fois pendant le film, alors comment pourrais je sais vraiment pas comment une bonne ou mauvaise, il a été élevé ?

Pour corriger ce mauvais, j’ai rewatched croître la maison récemment pour vraiment déterminer si le film a valu la haute.

Tout d’abord, je dois grandir maison des excuses. Il n’est pas trash. En fait, la maison grandir est carrément hilarant. Mettant en vedette DeRay Davis (EMPIRE, 21 Jump Street, Wild

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :