Comment Monsanto & Bayer s’emparent de la marijuana

Spread the love

crée sa première variété de marijuana pure CBD Readers Wives Upload Top 10 A l’affiche Divertissement Tech Film Games Video Musique A l’affiche Divertissement Alborosie meets The Wailers United Divertissement Chalice Geezas Riddim Divertissement Top 5 Ganja Tunes Médical Scientifique A l’affiche Médical Communiqué de presse Pour diffusion immédiate Médical Maladie de Crohn et Cannabis Médical La permaculture, une science de la nature Lifestyle Mode Voyager Cuisine Sex Art A l’affiche Lifestyle Cannabis Under The Microscope de Ford McCann Lifestyle Bonus photos Emerald Cannabis Cup Lifestyle Les années hippies au Maroc Plus Entreprise Contact Publicité Carrières Cannabis Info A l’affiche ActualitésNationalInternationalÉvénementsBlogCultiverArticles sur la CultureLa Culture UrbaineLa Culture pour les NulsDivertissementGamesFilmMusiqueVideoTechMagazinesHighlifeguideSoft SecretsSpecialsMédicalScientifiqueSantéLifestyleModeVoyagerCuisineSexArtPlusEntrepriseContactPublicitéCarrièresReaders Wives Actualités Par: Kevin, June 19, 2018

Concepteur des organismes génétiquement modifiés (OGM) et des pesticides dont ils sont pulvérisés, Monsanto apparaît sur le bout de la langue de tous un jour ou l’autre. Des personnes conscientisées en matière de santé font tout ce qu’elles peuvent pour boycotter cette multinationale et soutenir les alternatives, même si cela signifie payer plus cher pour des produits bio.

Il existe de nombreuses raisons d’être préoccupé; dont le fait qu’il n’y a pas eu d’étude sur les effets potentiels sur la santé de la consommation d’aliments génétiquement modifiés ni concernant les quantités élevées de pesticides qui vont avec. Le seul fait que cette société a également conçu certaines des pires substances chimiques jamais créées comme l’Agent Orange, le DDT, l’amiante et l’aspartame, jouent fortement dans ce manque de confiance largement répandu.

En septembre dernier, Bayer, la plus grande société pharmaceutique du monde, a passé un contrat pour racheter Monsanto 66 milliards de dollars alors que Monsanto a été élue “la pire entreprise du monde” en 2013. Malheureusement, cette fusion ne fait que renforcer le pouvoir de lobbying de Monsanto.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :