Les clones les plus recherchés

Spread the love

le monde que connaît tout cultivateur de cannabis. Si ce n’est pas ton cas, ce le sera bientôt! Mais je ne vais pas parler de comment on fait des boutures, d’hormones d’enracinement ou d’autres thèmes de ce genre. Je vais parler des souches les plus recherchées, que seuls quelques privilégiés peuvent se procurer et qui, souvent pour des problèmes de frontières, ne parviennent pas à d’autres endroits de la planète.

Ce serait bizarre qu’aucun des quatre noms que je vais citer ne te dise rien. Tu devrais en avoir entendu parler d’une façon ou d’une autre, que ce soit de la souche elle-même, ou d’un hybride qui en soit issu, avec un nom qui y fasse référence pour désigner le travail d’un cultivateur. Assez tergiversé, parlons du premier nom. Il ne s’agit pas d’un TOP 4, l’ordre n’a pas d’importance, mais je peux te garantir qu’il s’agit de quatre des souches les plus recherchées pour le moment. Dans un autre numéro de cette publication, nous parlerons de 4 autres souches.

Girl Scout Cookies (Thin Mint)

Commençons avec une plante très particulière. Son nom rappelle les biscuits que vendent les scouts (les scouts filles) aux USA. Il s’agit d’une plante qui a de fortes caractéristiques de la Kush, mais avec une partie Sativa très présente dans sa structure.

Cette demoiselle est issue d’un croisement magique entre une OG Kush et une Durban Poison. Rappelons que cette dernière a été reconnue comme étant pure et originaire de la zone de Durban en Afrique du Sud. En théorie, après tant de croisements tout au long de l’histoire du cannabis, ce serait assez osé de ma part de prétendre qu’il s’agit d’une Sativa de Durban absolument pure, d’autant plus si on prend en compte que cette variété est arrivée dans les années ’70 en Hollande, où elle a pu être adaptée après des générations de travail.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :