Hazard Analysis and Critical Control Points (HACCP) for the Cannabis Industry: Part 4

Spread the love

Cet exercice s’effectue une fois pour un CCP ; tandis que la vérification est en cours à un CCP. Par exemple, la durée et la température de pasteurisation de lait efficace est bien connue et laiteries se référer à l’ordonnance de lait pasteurisé FDA. Laiteries n’ont pas à prouver encore et encore que la combinaison de temps et la température est efficace (validation), car qui a fait ses preuves.

Je vous encourage à faire tout ce que vous pouvez pour se préparer à un rappel. Un CCP est contrôlée afin de prouver que les paramètres de sécurité sont respectées. La pasteurisation est un exemple des paramètres surveillés plus souvent du temps et de température. À une étape de tuer comme la pasteurisation, l’employé à cette station est responsable de la surveillance précise de la température et la durée. Les chefs d’entreprises et les propriétaires devraient se sentir confiants que CCP ont été identifiés et les données sont enregistrées pour prouver la sécurité. Pas la vérification est effectuée par l’employé à la gare, mais par un superviseur ou gestionnaire. L’employé à la gare n’est probablement pas un membre de l’équipe de sécurité alimentaire qui a rédigé le plan HACCP, mais le superviseur ou gestionnaire qui effectue une vérification peut être. Vérification se révèle que ce qui a été décidé par l’équipe de sécurité alimentaire est effectivement mis en œuvre et toujours fait.

Vérification est abondante et peut être très simple. Tout d’abord, tous les enregistrements associés à un CCP sont examinée par un superviseur ou gestionnaire, c’est-à-dire quelqu’un qui n’a pas créé l’enregistrement. Cela peut être une simple initiale et la date au bas de l’enregistrement. Toute forme de mesures correctives avec son évaluation est vérifiée de la même manière. Lorsque les plans HACCP sont examinés, c’est la vérification. Les activités de vérification comprennent 1) stable de la concentration d’un désinfectant, certificats 2) siégeant en révision de l’analyse de fournisseurs, 3) un examen de l’étiquette de l’emballage et la 4) tous les essais chimiques et microbiologiques des ingrédients et des produits. Le plan HACCP identifie SCCS. vérification confirme que l’application s’exécute selon le plan.

Vérification est comme ta mère qui raconte leur enfant de nettoyer leur chambre. L’enfant se dirige vers leur chambre et plus tard se dégage pour affirmer que la chambre est propre. Le parent peut croire la parole de l’enfant, si l’enfant a été formé et a une histoire de nettoyage avec succès leur chambre. À une fréquence déterminée par le parent, la salle obtiendra une vérification visuelle parentale. Il s’agit de la vérification. Dans l’industrie alimentaire, CCP, suivi des dossiers et les mesures correctives doit être examinée dans les sept jours après la création de l’enregistrement et de préférence avant les aliments quittent l’installation. Autres activités de vérification sont effectuées de manière opportune, tel que déterminé par la société.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :