Aurora Expands Canadian (And Global) Footprint

Spread the love

Il fait aussi un peu plus que cela.

Avec la culture allemande offre dans ce qui semble avoir au moins un délai de trois à six mois, les exportations, y compris du Canada, sont le seul véritable moyen dans le plus grand marché de cannabis de l’Europe. Et l’aurore, avec il est sur le sol associé, Pedianos, isright au milieu de celui-ci. Absolument, cet achat s’assurera que la société est en position de force que le prochain niveau de réforme cannabis commence à se dérouler en particulier en Europe.

Le cannabis est si cher !

En fait, par ce rapport vient de produire par l’un des principaux assureurs allemands de santé publique, Aurora, via Pedianos et MedCann (la compagnie qui sont devenus les deux Spektrum Cannabis et racheté par le Canada de la canopée), semblent être les deux LPs canadienne fournissant la majorité d’abord remboursés cannabis médical aux patients allemands. Outre la grande majorité des produits est encore à venir du Canada

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :