Californie: 3 mois après la légalisation, les premières rentrées fiscales

Spread the love

La bière infusée aux cannabinoïdes légalisationlégalisationon14 mai 2018CalifornieFiscalitéImpôtlegalisationbyAntoine CarrotLe Département des impôts de la Californie a publié les bénéfices de la taxe suite à la légalisation du cannabis. Au cours du premier trimestre, l’état a récolté 60,9 millions de dollars.

Hier, le Département de la fiscalité de la Californie a officiellement publié des données économiques. Ainsi la publication des bénéfices entrés dans le Trésor public après trois mois de vente (janvier-mars) sont dorénavant publics.

Au total, la Californie a gagné 1 million de dollars en taxes sur le marché légal du cannabis. Cela inclut les taxes de croissance, les droits et les taxes de vente. En revanche ne sont pas compris les recettes fiscales locales versées aux autorités locales, aux villes et aux districts.

La Californie a gagné au premier trimestre 32 millions de dollars d’impôts, 1,6 million de droit de croissance. La TVA représentait 27,3 millions de dollars.

Il est à noter que le cannabis médical, lorsque vendu aux détenteurs d’une ordonnance, est à un prix inférieur qui n’inclut pas la taxe de vente.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :