17 juin : le 10ème Cannabis Liberation Day à Amsterdam

Spread the love

Le 17 juin prochain, l’association néerlandaise VOC Nederland, l’Union pour l’abolition de la prohibition du cannabis, organise la 10ème édition du Cannabis Liberation Day au Flevopark d’Amsterdam.

Afin de célébrer ce 10ème anniversaire comme il se doit, l’organisation a prévu :

Dubioza Kolektiv et Le Peuple de l’Herbe au line-updes intervenants de renommée internationale comme Ed Rosenthal, le créateur du Bulldog Henk de Vries, le Dagga Couple ou Doug Fine, auteur de l’excellent Too High to Failles Cannabis Olympics, avec 5 épreuves tout sauf sérieuses

En plus des différents artistes et intervenants, un marché du chanvre et une université du cannabis (avec débats et ateliers) seront installées aux côtés d’un Vape Lounge et de stands culinaires.

L’événement est gratuit et espère attirer encore plus de visiteurs que les années précédentes. Les Pays-Bas ont en effet choisi de se diriger vers un test de production régulée de cannabis. Les activistes néerlandais regardent de près son implémentation et appellent à un rassemblement citoyen massif.

Le Cannabis Liberation Day célèbre depuis 10 ans la culture cannabis internationale et tente de montrer tout ce que le cannabis a à offrir. L’événement milite pour la tolérance et l’usage étendu du chanvre comme ressource durable, tout en remettant en cause la criminalisation de la plante, de ses consommateurs, des coffeeshops et des cultivateurs.

Catégories liées : Cannabis aux Pays-Bas

Suivez-nous sur TelegramArticles liés Marche mondiale du cannabis 2015 : quel bilan ? La Spannabis 2016 de Barcelone Spannabis 2016 : bilan Que va-t-il se passer à l’UNGASS 2016 ? Bilan du 420 2016 Marche mondiale du cannabis 2016Derniers articles

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :