Weekly Roundup législatif 13/04/18

Spread the love

(C’est-À-dire vous) en ce qui concerne le statut international de 1 annexe de marijuana en vertu d’accords internationaux. Plus 8 500 membres NORML ont déjà envoyé leurs commentaires.

Au niveau de l’Etat, Gouverneur Bill Walker de l’Alaska a SB 6 promulgué, à mettre en place un programme pilote agricole afin de permettre la culture, la production et la vente du chanvre industriel de fournisseurs enregistrés. La Pennsylvanie Ministère de la santé Marijuana Conseil consultatif médical recommandé d’ajouter fleur (à vaped) comme une forme de médicaments, et un juge de Floride a statué qu’un patient de cannabis médical a le droit de cultiver son propre marijuana.

Les législatures d’état de Caroline du Sud et du Maryland a ajourné cette semaine, tuant efficacement le bec de la marijuana médicale SC ainsi qu’un projet d’expansion de décriminalisation MD.

À un niveau plus local, Albuquerque maire Tim Keller a un projet de loi promulgué jeudi la dépénalisation de la possession d’une once ou moins de marijuana dans la ville.

Voici les projets de loi de partout au pays que nous avons suivi cette semaine et comme toujours, vérifiez http://norml.org/act pour la législation dans l’attente de votre état.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de courriel et nous vous tiendrons Posté comme ces projets de loi et plus encore se déplacer à travers votre législature de l’état d’origine et au niveau fédéral.

Votre Altesse
Carly

Alertes de priorité

Fédéral

Fin interdiction : Représentants Tom Garrett (R -VA) et Tulsi Gabbard (D -HI) ont introduit la législation bipartisane, HR 1227, d’exclure la marijuana de la Loi sur les Substances contrôlées, donc laisser aux États le pouvoir de réglementer la meilleure façon de la plante, qu’ils l’entendent.

Le

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :