Spread the love

Par : ROB HOFFMAN

Enfants souffrant de formes rares d’épilepsie ont leurs vies changées en intégrant la marijuana médicale dans leur traitement.

Un nouvel examen systématique des effets de la marijuana médicale sur l’épilepsie de l’enfance montre que la marijuana médicale peut réduire efficacement les crises des patients. Cette découverte est importante, comme ces formes rares d’enfance épilepsie, qui se trouvent plus en plus d’être traitable avec de la marijuana médicale, sont difficiles à traiter avec les autres, les médicaments conventionnels.

Cette revue de la recherche disponible était dirigée par Emily bas, un chercheur de la National Drug and Alcohol Research Centre à Sydney, en Australie et publié dans le Journal de la neurologie, la neurochirurgie et psychiatrie. Les chercheurs ont examiné six essais comparatifs randomisés et des études observationnelles 30.

Selon le journal, montrent que cannabidiol (CBD), plus précisément, est efficace dans les formes d’épilepsie de l’enfance. CDB, comme le THC, est un cannabinoïde trouvé dans le cannabis. Toutefois, CDB ne contient-elle pas de propriétés psychoactives qui obtiennent des utilisateurs

View the Original article