Weekly Roundup législative 23/03/18

Spread the love

Au niveau de l’Etat, dans le Colorado, les législateurs ont formé le Caucus première par État de Cannabis pour traiter des questions telles que la consommation sociale, analyse des produits et l’usage du cannabis médical sur les campus publics. Indiana Governor Eric Holcomb (R) ont signé un projet de loi légalisant les ventes CBD en droit. Et régulateurs de l’Ohio a commencé à accepter les demandes des médecins qui veulent se faire certifier à recommander le cannabis médical. Les ventes devraient débuter cet automne.

Également au niveau de l’Etat, projets de loi de légalisation est décédé en comités au Connecticut et au New Hampshire, a fait un projet de loi de Maryland à laisser les électeurs décider sur la légalisation.

À un niveau plus local, les électeurs dans le comté de Cook, Illinois – comté de deuxième-plus-peuplés de la nation — massivement approuvé une mesure de bulletin de vote de légalisation de la marijuana. Et Denver, Colorado passe $ 1,2 millions en recettes fiscales de la marijuana pour refaire les routes.

Voici les projets de loi de partout au pays que nous avons suivi cette semaine et comme toujours, vérifiez http://norml.org/act pour la législation dans l’attente de votre état.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre liste de courriel et nous vous tiendrons Posté comme ces projets de loi et plus encore se déplacer à travers votre législature de l’état d’origine et au niveau fédéral.

Votre Altesse
Carly

Alertes de priorité

Fédéral

Fin interdiction : Représentants Tom Garrett (R -VA) et Tulsi Gabbard (D -HI) ont introduit la législation bipartisane, HR 1227, d’exclure la marijuana de la Loi sur les Substances contrôlées, donc laisser aux États le pouvoir de réglementer la meilleure façon de la plante, qu’ils l’entendent.

Le

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :