Lois de Cannabis médical sont protégés contre la persécution financée par le fédéral pour l’instant

Spread the love

États-Unis d’Amérique – 29 septembre : Rep Pete Sessions, R-Texas, parle à des journalistes qu’il quitte la réunion de la Conférence républicaine de la maison dans le sous-sol du Capitole des États-Unis le mardi 29 septembre 2015. (Photo de Bill Clark/appel) L’amendement Rohrabacher-Blumenauer a été prolongée jusqu’au 30 septembre. Par : MIROSLAV TOMOSKIThe Loi fédérale qui protège la marijuana médicale de poursuites a été approuvé vendredi dans le cadre d’un projet de loi de dépense massive. La disposition, connue comme l’amendement Rohrabacher-Blumenauer, a été prolongée jusqu’à la fin de l’exercice 2018 qui se termine le 30 septembre.

Le libellé de l’amendement interdit le ministère de la Justice (MJ) de dépenser de l’argent à poursuivre des entreprises de la marijuana médicale et les patients dans les États où il est légal.

L’amendement adopté par le Congrès jeudi soir dans le cadre d’un $ 1,3 billions, page 2 200, dépenses de projet de loi, $ 700 milliards qui iront au ministère de la défense.

Rohrabacher-Blumenauer a été inclus dans chaque projet de loi de dépense fédéral depuis 2014. Il porte le nom de ses coauteurs bipartisan Dana Rohrabacher (R -CA) et Earl Blumenauer (D -OR), mais a été présenté par le sénateur Patrick Leahy (démocrate du Vermont) cette fois-ci.

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :