Woman With Epilepsy So Severe She Set Herself On Fire Sees Benefits Removed

Spread the love

L’épilepsie de Pippa Hammond est si grave que quelqu’un doit attendre dans la salle avec elle chaque fois qu’elle dispose d’une douche, va à la toilette ou le même coup sèche ses cheveux.

Ses ajustements sont imprévisibles et peuvent commencer à tout moment, avec des cicatrices jusqu’à l’arrière des jambes ceci illustrant de quelle elle laissa tomber le sèche-cheveux pendant une crise d’épilepsie.

Il s’enflammer sur le tapis comme qu’elle gisait sur le sol, s’étendant de flammes sur le sol et lui mettant le feu.

Tous les Pippa, 24, se souvient est réveiller dans une ambulance dans une douleur terrible, puis passé deux mois à l’hôpital, soigné pour des brûlures au troisième degré.

C’est juste un exemple d’une blessure qu’elle a subie de son épilepsie. Elle ne peut pas travailler ou conduire et dépend de ses amis et sa famille pour sa vie quotidienne.

Malgré cela, elle a refusé toute pension d’invalidité au titre du régime de paiement d’indépendance personnelle (PIP), avec son application a marqué zéro dans chaque catégorie.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :