Michigan : Soutien des électeurs se développe pour l’Initiative proposée utilisation adulte

Spread the love

Je ne suis pas surpris. Ces résultats sont le fruit d’une représentation efficace du Michigan NORML pour ces dernières années. »

Michigan NORML est membre de la Coalition à réglementer la Marijuana comme l’alcool, qui appuie la réglementation de Michigan et de la Loi sur les impôts de Marihuana. L’initiative autorise le ceux âgés de plus de 21 de posséder et de croissance personnelle utilisent quantités de cannabis et concentrés connexes tout en licences également les activités liées à la production de marijuana commercial et ventes de marijuana au détail.

En novembre, les promoteurs tourné dans plus de 360 000 signatures dans le but de qualifier la mesure pour le scrutin de novembre 2018. Représentants de l’État doivent certifier un total de 252 523 signatures valides d’électeurs inscrits afin de placer l’initiative sur le bulletin de novembre 2018.

La marijuana Loi réforme défenseurs continuent à recueillir des signatures pour efforts initiée par électeur au Missouri et en Utah. Promoteurs d’une initiative de marijuana médicale dans le Dakota du Sud ont tourné dans leurs signatures et sont en attente d’un examen par le Bureau du Secrétaire de l’Etat.

En Oklahoma, les électeurs décideront le 26 juin ou non approuver l’État Question 788

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :