Weekly Legislative Roundup 3/2/18

Spread the love

élimine les sanctions pénales fédérales pour possession et culture de la plante. Cette législation donne aux États la puissance et la flexibilité d’établir leurs propres politiques de marijuana libres de toute ingérence fédérale.

Cliquez ici pour envoyer un courriel votre représentant et leur demandons instamment de soutenir cette importante législation

New Hampshire

Le législateur envisage d’HB 656, qui permettrait de légaliser et réglementer l’utilisation personnelle de marijuana par les 21 ans et plus.

Le projet de loi autorise la culture possession et utilisation de chanvre et d’appels pour les ventes au détail et de génération de revenus de l’État par l’impôt, aussi autorise la délivrance de licences de vente en gros de la marijuana, détail, culture et installations d’essai.

Mise à jour : La House Ways and Means Committee peuvent tuer HB 656 même s’il a déjà passé la chambre complète, et malgré un février 2018 sondage UNH Granite State trouver que 56 pour cent des adultes appuient la version modifiée de ce projet de loi. Ils ont une Commission plénière réunion de travail le 3/12 à 13:00.

NH résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus à l’appui de la légalisation

Maine

Les législateurs sont aller de l’avant avec une proposition visant à modifier une disposition clef de la Loi sur la marijuana utilisation adulte initié par l’électeur de l’État.

En vertu de la législation existante, adultes peuvent légalement cultiver jusqu’à six plants de marijuana matures sur leur propriété. Législateurs sont suggérant la moitié de ce montant. NORML s’oppose à cette modification de la Loi.

A ce jour, les législateurs ont refusé d’adopter des dispositions dans la Loi de 2016, obtention des permis pour la production commerciale sous licence et la vente au détail de cannabis. Ainsi, les adultes ne peuvent obtenir de la marijuana par l’intermédiaire de la culture maison. En outre, aucune donnée n’a été présentée indiquant que cette disposition est soit maltraité ou que marijuana cultivés maison est détournement vers le marché criminel.

Parmi les autres changements recommandés par les législateurs : interdisant toute utilisation sociale établissements et d’augmenter sensiblement la taxe d’accise proposées sur vente en gros produits de la marijuana.

MOI résident ? Cliquez ici pour envoyer vos élus et leur dire de s’opposer à cet effort et à mettre en oeuvre la volonté du peuple

Tennessee

State Representative Jeremy Faison (R) et State Senator Steve Dickerson (R) ont présenté des lois, SB 1710 et HB 1749 à établir un programme d’accès limité de la marijuana médicale dans le Tennessee.

La mesure permet des patients qualifiés de posséder des produits d’huile infusée de marijuana, en plus d’autres formes non végétaux du cannabis, de l’État-licence dispensaires. Les patients et les médecins doivent participer à un registre de l’État.

Mise à jour : Tennessee enceinte de la maison Beth Harwell (R-Nashville) et Président du sous-comité de la santé maison Dr Bryan Terry (R-Murfreesboro) signé le comme coauteurs pour le Cannabis médical seulement acte 2/26. Le lendemain, le sous-comité de la chambre pénale a voté 4-3 pour approuver HB 1749, avec House Speaker Harwell votent pour les départager. 1749 HB est le calendrier du Comité de la Justice pénale pour 07/03/18. SB 1710 est toujours affiché dans le Comité judiciaire du Sénat.

TN résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus pour soutenir l’accès au cannabis médical

Géorgie

Maison Bill 764 vise à étendre le droit limité médical cannabidiol (CBD) de la Géorgie.

La mesure permettrait, pour les premiers patients de temps avec le trouble de stress post-traumatique et de la douleur insoluble, la possibilité de s’engager dans la thérapie de la CDB.

Mise à jour : HB 764 adopté par la chambre par un vote de 145-17 et attend maintenant l’action au Sénat.

GA résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus à l’appui médicale expansion CDB

Idaho

410 HB est en attente pour fournir

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :