Cannabis light en Europe : la Suisse à la manoeuvre

Spread the love

. Ces nouveaux entrepreneurs cultivent et vendent du cannabis tout à fait légalement en Suisse, pour peu qu’il contienne moins de 1% de THC. Non contents d’abreuver le marché helvète, ils exportent aujourd’hui des variétés à moins de 0,2% de THC dans toute l’Europe, y compris la France.

Le sujet laisse d’ailleurs perplexe les Douanes françaises qui continuent d’arrêter les envois de fleurs à la frontière. Mais une fois dans les mains des consommateurs, ces fleurs de chanvre ne peuvent être considérées comme des stupéfiants si leur taux de THC reste dans la limite des 0,2% autorisés. Une zone grise qui a permis à de nombreux producteurs suisses de faire croître leur business de manière exponentielle.

Nous avons contacté CBD420, un de ces producteurs suisses, pour leur demander leur vision de l’évolution du marché du cannabis light et du CBD en Suisse, en France et en Europe.

Retrouvez CBD420 et tous leurs produits au POP-UP Store de NOUS à Genève du 8 au 18 mars 2018 (journées presse les 5,6,7 mars).

 

Quel a été le bilan de l’année 2017 en Suisse ?

Concernant l’année 2017 en Suisse, il y a eu une période de

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :