Juge fédéral rejette la plainte contestant le calendrier de la Marijuana m’interdit le statut

Spread the love

Pourquoi ? Parce que tu as peur de ne pas avoir réélu ? Le ministère de la justice veut tuer votre carrière ? Ou votre famille ? Sessions envoient la mafia russe à votre maison ? Ne serait pas en doute. Je suis sûr que nous allons découvrir tôt ou tard.

Délai pour interjeter appel.

Et les demandeurs. La grande différence entre l’affaire Mueller et de Hellerstein a été que les demandeurs dans l’affaire Picard avaient des accusations criminelles pour la culture de mmj en Californie. Ici à Washington v Sessions les demandeurs ont-ils dommages-intérêts à déclarer (malgré tout ce que le juge a dit… juste leur montrer les factures médicales pour le depakote Sessions a profité au large de.. .et les projets de loi pour une incarcération disproportionnée oughtta couvrent quelques bureaux…) Et que le juge a admis durant les plaidoiries… certains ont leur vie due sur la marijuana.

Ce n’est pas terminée. Pas cette fois.

Au moment où qu’il frappe un tribunal établi, nous aurons un congrès géré par beaucoup plus de marijuana démocrates amicales. Cette facilité oughtta vers le haut de la Cour d’appel… Et serrer un noeud coulant autour de Sessions…

ReplyDain Bramage dit : 26 février 2018 à 20:47

Eh bien, je l’admets. Le juge a obtenu mes espoirs vers le haut, comme Lucy offrant d’organiser le football pour Charlie Brown…

Et je suis tombé pour elle. Encore une fois.

Maintenant je suis sur mon dos comme une ventouse. Et je suis énervé.

Donc, je suis pas d’humeur à bonbons-manteau la question suivante : traîtres d’Amérique ont-ils deuxième amendement droits en vertu de la Constitution ?

Si vous acceptez que la réponse est « Non », veuillez considérer le tweet suivant de Norman L. Eisen, qui préside la Commission des citoyens pour la responsabilité et l’éthique à Washington. Il est un avocat qui a servi auparavant comme conseiller spécial maison blanche pour l’éthique et la réforme de l’État et plus tard ambassadeur des États-Unis en République tchèque.

« Norm Eisen
?

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :