Weekly Legislative Roundup 2/23/18

Spread the love

élimine les sanctions pénales fédérales pour possession et culture de la plante. Cette législation donne aux États la puissance et la flexibilité d’établir leurs propres politiques de marijuana libres de toute ingérence fédérale.

Cliquez ici pour envoyer un courriel votre représentant et leur demandons instamment de soutenir cette importante législation

Maryland

Présenté par l’état le sénateur Will Smith, SB 1039 mettrait un amendement à la Constitution du Maryland sur le bulletin de vote doit être tranchée par les électeurs pour s’assurer que les citoyens ont le droit de posséder et cultiver la marijuana fumée. Délégué David Moon parraine le compagnon de chambre, HB 1264.

Mise à jour : SB 1039 a été débattu sur le plancher du Sénat mardi et 1264 HB est prévue d’être entendu par le Comité judiciaire de la chambre le 3/13 à 13:00.

MD résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus à l’appui laissant les électeurs

Alabama

Projet de loi sénatorial 251 et House Bill 272 réduisent les pénalités pour la possession de jusqu’à une once de marijuana d’un délit criminel, punissable par jusqu’à un an de prison et une amende, une violation non criminel, punissable d’une amende de pas plus de 250 $ de 6 000 $ — aucune arrestation et pas de casier judiciaire. Toutefois, les dispositions sur les factures reclassement également infractions impliquant des quantités de marijuana au-dessus une once comme crimes.

Mise à jour : Les deux projets de loi ont été entendus par les commissions de la magistrature dans leurs chambres respectives sur 2/21. Le Comité judiciaire du Sénat a approuvé par un vote de 6 à 4 SB 251, toutefois, le Comité de la chambre a rejeté HB 272 par un vote de 7 à 5. HB 272 est maintenant mort pour cette session.

AL résident ? Cliquez ici pour Envoyez vos élus et l’inciter à modifier 251 SB d’une manière qui profite à tous les délinquants de possession de marijuana

Virginie-occidentale

La législation est en attente, House Bill 3035, à réglementer l’utilisation adulte et la vente au détail de la marijuana. Projet de loi sénatorial 593 est également en attente et permettrait aux adultes de plus de 21 ans à posséder jusqu’à quatre onces de marijuana à la maison et deux onces en public. Ils pourraient également cultiver quatre plants de cannabis matures et quatre plants.

Mise à jour : Nouvelle législation similaire a été introduite, HB 4491 également réglementer l’utilisation adulte et la vente au détail de la marijuana.

WV résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus à l’appui de la légalisation, la fiscalité et règlement

Tennessee

Plus tôt cette année, le sénateur Sara Kyle (D) et représentant Larry Miller a présenté loi SB 2320 et HB 2391, qui tente d’imposer une initiative de bulletin de vote devant les électeurs de les laisser décider de la légalisation de la marijuana médicale.

Mise à jour : SB 2320 a été mis sur le calendrier définitif pour le Sénat & Local gouvernement Comité d’État, la date est TBD. 2391 HB a été placé sur le calendrier du sous-comité House administration locale 2/21, mais puis reporté à une date ultérieure, à déterminer.

TN résident ? Cliquez ici pour contacter vos élus pour soutenir une initiative de bulletin de vote de marijuana médicale

Missouri

Nouvelle législation est en attente, HJR 86, pour mettre la question de dépénaliser l’adulte utilisez de marijuana avant d’électeurs ce novembre.

S’il est adopté par les législateurs, les électeurs décideraient sur la question suivante :

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :