La weed contre la dégénérescence du cerveau

Spread the love

MedicalMedicalon20 février 2018byAntoine Carrot 5 (100%) 1 vote Des travaux scientifiques sur les effets du cannabis  contre la dégénérescence du cerveau.

Des chercheurs de l’Université de Bonn, aidés de leurs collègues de l’Université hébraïque de Jérusalem, ont découvert que le cannabis a des effets inversant l’âge du cerveau des souris. Elle confirme des études précédentes sur le potentiel de la plante contre la dégénérescence des cellules nerveuses, et explique l’existence de brevets datant de la fin des années 90.

Le vieillissement et le cerveau

L’un des signes les plus évidents du vieillissement est une diminution de la fonction cognitive et de la capacité d’apprentissage. Habituellement, ces problèmes s’expriment sous la forme d’une déficience de la mémoire.

Cette diminution de la rétention de la mémoire et des souvenirs est considérée comme normale. Elle est souvent associée à des troubles plus graves, tels que la maladie d’Alzheimer ou la démence.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :