Des livres pour enfants sur la weed

Spread the love

LifestyleLifestyleon19 février 2018byAntoine Carrot 5 (100%) 3 votes Deux livres traitent chacun du cannabis en s’adressant aux enfants.Ricardo Cortés a publié “It’s just a plant” et Morgan Carman “If a peacock finds a pot leaf “.

Avec la légalisation du cannabis récréatif en Californie, et les avancées des thérapies liées à la plante et bénéficiant aux adultes comme aux plus jeunes, les enfants y sont dorénavant confrontés. Une nouvelle approche éducative se met en place depuis quelques années. Dès 2005, Ricardo Cortés avait compris que cette question devait être  abordé avec eux. De son côté, Morgan Carman aborde dans son livre le sujet des bienfaits du cannabis médical.

S’il est trop tôt pour parler de l’émergence d’une nouvelle littérature pour la jeunesse, il est intéressant de voir comment cette dernière aborde la question du cannabis.

Dans ce nouveau champs de l’édition pour enfants, deux livres ont émergés à huit années d’intervalle, et les dernières évolutions législatives leur permet de se faire découvrir à un nouveau public.

 

“It’s just a plant” (C’est juste une plante) de Ricardo Cortés.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :