Cannabis VS Tabac: quel est le pire pour vos poumons

Spread the love

MedicalMedicalon12 février 2018byAntoine CarrotLe Cannabis, selon sa forme, est consommé de plusieurs façons. Une question revient constamment: est-ce plus dangereux que le tabac pour les poumons?

Il existe un débat controversé sur le niveau de danger du cannabis pour les poumons, en comparaison avec le tabac. La question émerge en particulier concernant le cancer. Que dit la recherche et les experts? Voici un début de réponse.

En ce qui concerne la grande majorité des experts, le fait est que fumer du cannabis n’est pas aussi nocif pour les poumons que fumer du tabac. Surtout en retirant le tabac parfois inclus dans les joints. Cependant, cela ne signifie pas que fumer du cannabis ne présente aucun risque.

La plupart des gens savent aujourd’hui que la fumée de tabac peut causer toutes sortes de problèmes respiratoires. Ainsi, elle est la première cause de cancer du poumon.

Le fait que la fumée de cannabis n’ait jusqu’ici pas été lié au cancer du poumon laisse penser qu’elle n’est pas nocive. Surtout la recherche indique que le cannabis peut effectivement être utile dans la prévention du cancer du poumon.

Pourtant, il faut tenir compte des dangers potentiels associés au cannabis et à la fumée du tabac.

Cancer: est-ce que fumer de l’herbe endommage vos poumons? Cannabis vs. Tabac.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :