Saint-Malo: La voiture part à la fourrière, treize kilos de cannabis …

Spread the love

PIERRE ANDRIEU / AFP

Il n’avait pas vu les panneaux d’interdiction de stationner. En septembre, un homme a vu sa voiture partir à la fourrière, en marge d’une braderie à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Sans penser qu’il avait laissé un sac à dos contenant 13 kilos de cannabis à l’intérieur.

Il remercie la police de l’envoyer en prison

L’homme a été jugé en début de semaine et a écopé de quatorze mois de prison, dont quatre avec sursis, rapporte Ouest-France. Gênant l’organisation d’une braderie, la voiture avait dû être enlevée. Pour remorquer la voiture, le dépanneur doit la forcer pour desserrer le frein à main. La procédure exige alors qu’il fasse un inventaire du matériel présent à bord.

Agé de 36 ans, le prévenu a laissé ses empreintes sur le sac et dans la voiture. Mais le propriétaire du véhicule reste introuvable. Lors de son interpellation, l’homme avait même remercié la police de l’envoyer en prison, évoquant la piste de la mafia albanaise. Il écope de dix mois de prison ferme.

Mots-clés :

Justice tribunal Drogue cannabis trafic de drogue Saint-Malo 0 commentaire 16 partages Partager sur Messenger Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :