Comment transformer des résidus végétaux en compost

Spread the love

Douanier 007 MédicalScientifique A l’affiche Médical Maladie de Crohn et Cannabis Médical La permaculture, une science de la nature Médical Dinamed: les variétés riches en CBD arrivent LifestyleModeVoyagerCuisineSexArt A l’affiche Lifestyle Bonus photos Emerald Cannabis Cup Lifestyle Les années hippies au Maroc Lifestyle Au cœur des montagnes indiennes : bonus photos PlusEntrepriseContactPublicitéCarrièresCannabis Info A l’affiche ActualitésNationalInternationalÉvénementsBlogCultiverArticles sur la CultureLa Culture UrbaineLa Culture pour les NulsDivertissementGamesFilmMusiqueVideoTechMagazinesHighlifeguideSoft SecretsSpecialsMédicalScientifiqueSantéLifestyleModeVoyagerCuisineSexArtPlusEntrepriseContactPublicitéCarrièresReaders Wives Cultiver Par: Walter, February 9, 2018

Ceux qui utilisent du substrat de terre pour cultiver de la marijuana connaissent déjà le vermicompost, puisque ce type de substrat en contient souvent. Les lombrics utilisent les résidus végétaux pour produire du compost. Comment pouvons-nous exploiter ce principe?   Texte: Robert B.

Il est en fait plus facile d’acheter du vermicompost que d’en produire dans une

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :