De la Cheese dans une box Bonanza Table part 2

Spread the love

Douanier 007 MédicalScientifique A l’affiche Médical Maladie de Crohn et Cannabis Médical La permaculture, une science de la nature Médical Dinamed: les variétés riches en CBD arrivent LifestyleModeVoyagerCuisineSexArt A l’affiche Lifestyle Bonus photos Emerald Cannabis Cup Lifestyle Les années hippies au Maroc Lifestyle Au cœur des montagnes indiennes : bonus photos PlusEntrepriseContactPublicitéCarrièresCannabis Info A l’affiche ActualitésNationalInternationalÉvénementsBlogCultiverArticles sur la CultureLa Culture UrbaineLa Culture pour les NulsDivertissementGamesFilmMusiqueVideoTechMagazinesHighlifeguideSoft SecretsSpecialsMédicalScientifiqueSantéLifestyleModeVoyagerCuisineSexArtPlusEntrepriseContactPublicitéCarrièresReaders Wives Cultiver Par: Kevin, February 7, 201818-12-2017, Jusqu’ici, tout va bien

Je suis très heureux de l’avancée de la croissance de mes deux autoflorissantes Spliff Cheese. Les deux plantes ont l’air très saines. La couleur est vert foncé et les feuilles ressemblent à du plastique. Le climat et l’éclairage de la box de culture G-tools semblent plaire aux plantes. J’aime aussi beaucoup la mini box. Au début, j’étais un peu sceptique quant à la facilité d’utilisation, mais les portes coulissantes amovibles donnent un bon accès aux plantes, l’armoire est silencieuse et jusqu’à présent, elle est sans odeur.

Cependant, une plante semble s’étirer un peu plus que l’autre. La différence de longueur entre les deux est déjà considérable. Au début, j’ai souffert d’une attaque de thrips. Les thrips sont des insectes qui sucent la sève des feuilles des plantes. Ils peuvent devenirun véritable fléau qui finit par tuer les plantes. Les plantes sont maintenant si saines et vigoureuses que les thrips ne peuvent plus les attaquer . Aussi longtemps qu’une plante est en bonne santé et possède une structure cellulaire solide, les thrips n’obtiennent pas d’adhérence sur la plante.

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :