Be a Member of the Movement

Spread the love

Lorsque NORML remonte à la fin des années 1970, seulement 12 % du pays prise en charge de la légalisation de marijuana ; 88 % étaient opposés à nos objectifs. Après des décennies de dur labeur par des milliers de défenseurs engagés comme vous, nous avons peu à peu gagné les coeurs et les esprits d’une majorité du public. Aujourd’hui, plus de 60 % de soutien dans tout le pays adultes se terminant la prohibition de la marijuana et création d’un marché réglementé où les consommateurs peuvent obtenir la marijuana dans un coffre-fort et immobilisez-le.

Nous sommes certainement fiers des énormes progrès accomplis vers la fin d’interdiction de la marijuana, surtout les gains que nous avons fait au cours des dernières années. Aujourd’hui, 30 Etats ont légalisé l’usage médical de la marijuana ; huit États et le District de Columbia ont complètement légalisé l’usage récréatif de la marijuana. Et nous continuons à ajouter plus de victoires chaque année.

Mais la légalisation dans le Colorado ne signifie rien pour ceux qui sont arrêtés pour possession simple en Géorgie, tout comme un solide programme médical en Californie ne signifie rien pour le patient atteint de cancer en Caroline du Nord.

Jusqu’à présent cette année, nous poussent à plus de 70 actes législatifs et attendre que nombre d’éclipser facilement 150 dans les prochaines semaines.

C’est pourquoi votre soutien est plus importante que jamais et pour le montrer, nous apportons retour de la carte de membre NORML.

L’objectif à NORML est de parvenir à une politique en vertu de laquelle les consommateurs de cannabis responsables soient traités équitablement dans tous les aspects de leur vie.

Tout d’abord, notre mission est d’état de la réforme et de la marijuana fédérale lois pour s’assurer qu’aucun adulte n’affrontera jamais des sanctions civiles ou pénales pour la consommation responsable de la marijuana et que tous les américains ont la possibilité d’accéder de cannabis pour usage médical si recommandés par leur médecin.

View the Original article

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :