Recours aux graines de cannabis à autofloraison une meilleure culture de cannabis. Résultats riches en THC, cannabis facile à cultiver chez soi et des récoltes XL

Recours aux graines de cannabis à autofloraison une meilleure culture de cannabis. Résultats riches en THC, cannabis facile à cultiver chez soi et des récoltes XL

Spread the love

 Avec autant de variétés de cannabis à autofloraison riches en THC, il n’y a jamais eu autant de cultivateurs privés qui apprécient les avantages de leur propre culture. Les graines de cannabis féminisées à autofloraison sont populaires auprès des cultivateurs d’intérieur et d’extérieur. Ils les cultivent facilement sous différentes conditions de culture, dans n’importe quel support de culture. Aujourd’hui plus que jamais, de plus en plus de personnes cultivent des graines à autofloraison. Voici les principaux avantages des variétés à autofloraison.

Cultivateurs d’extérieur et graines à autofloraison.

Par rapport aux graines de cannabis féminisées à photopériode, les graines à autofloraison ont tendance à produire des plantes plus petites. Pour certains cultivateurs de cannabis d’extérieur, il est plus facile de cacher les variétés à autofloraison et d’obtenir de bonnes récoltes. Plutôt qu’une variété monstrueuse à photopériode de 3 mètres de haut qu’il faut cacher, vous aurez juste à cacher des plantes qui arrivent à la taille. De nombreuses personnes cultivent leurs variétés de cannabis à autofloraison cachées dans leur jardin, dans une serre ou à la campagne.

Graines à autofloraison pour des récoltes rapides en extérieur

Pour les variétés à autofloraison, en extérieur, il faut compter entre 90 et 100 jours de la semence à la récolte. Ainsi, elles peuvent être cultivées dans des climats à saison végétative courte, où il pourrait être difficile ou impossible de cultiver une variété à photopériode en extérieur. Même les cultivateurs des latitudes septentrionales / méridionales pourront obtenir une récolte des graines à autofloraison si elles sont plantées la période la plus ensoleillée et la plus chaude. De nombreux cultivateurs d’extérieur des climats nordiques, comme la Scandinavie et le Canada, réussissent à cultiver leur cannabis avec des variétés à autofloraison.

Astuces pour cultiver les variétés de cannabis à autofloraison en extérieur.

1.        Triez les graines en intérieur, sous 24 heures de lumière, 2 à 3 semaines si possible. Cela procurera le meilleur départ possible aux semis, avant d’être plantés en extérieur.

2.        Plantez les semis à autofloraison en extérieur, après le dernier gel. De bons résultats seront obtenus s’ils sont plantés en extérieur, au début des 3 meilleurs mois d’été.

3.        Choisissez un endroit ensoleillé et, si possible, améliorez la qualité du terreau, avec du terreau du supermarché et des fertilisants organiques, comme le fumier désintégré.

4.        Protégez vos variétés à autofloraison des limaces et des escargots grâce à des granulés anti-escargots. Un petit anneau de protection en fil de jardin (« grillage de poulailler ») pourra vous aider à éviter que les lapins, les cerfs ou d’autres animaux ne mangent vos plantes.

Culture de cannabis en intérieur avec des graines à autofloraison.

De nos jours, un nombre conséquent de cultivateurs d’intérieur utilisent des graines féminisées à autofloraison pour cultiver facilement et rapidement du cannabis chez eux. Les graines des meilleurs éleveurs de variétés à autofloraison sont aussi puissantes que les meilleures graines de cannabis à photopériode riches en THC et poussent plus vite. En général, il faut compter environ 75 jours de la semence à la récolte, sous 20 heures de lumière quotidienne. Souvent, les variétés à autofloraison de Dutch Passion sont cultivées sous 24 heures de lumière, de la semence à la récolte, ce qui n’est pas le cas de toutes les banques de graines.

Graines à autofloraison : la façon la plus facile de cultiver du cannabis chez soi.

Les graines à autofloraison commencent à fleurir automatiquement au bout de 3 à 4 semaines, quel que soit le cycle de lumière. L’un des avantages du cultivateur privé est qu’il peut utiliser une seule et même salle d’exploitation pour les semis, les plantes de taille moyenne et les plantes femelles adultes. Avec les graines féminisées de marijuana à photopériode, vous auriez à séparer les surfaces de plantation : une pour la croissance végétative et une pour la floraison. Toutefois, avec les graines à autofloraison, une chambre de culture suffit, le cultivateur de variétés à autofloraison pouvant ainsi cultiver très facilement du cannabis en intérieur. De nombreux cultivateurs d’intérieur récoltent une auto toutes les deux semaines et germent une nouvelle graine auto à la fois, créant une salle d’exploitation avec une récolte continue de cannabis. Si vous n’avez pas encore cultivé de variétés à autofloraison, achetez donc vos graines à autofloraison en ligne auprès de Dutch Passion, leader et pionnier de la technologie de graines à autofloraison.

 

source:dutchpassion

Schaka

Related Posts

Dose-Related Inhibition of Capsaicin Responses by Cannabinoids CBG, CBD, THC and their Combination in Cultured Sensory Neurons

Aurora Cannabis Launches Genetics Licensing Business

Aurora Cannabis Launches Genetics Licensing Business

Steep Hill Announces Expansion to Illinois

Thompson Duke Industrial Secures Another Patent for Cannabis Oil Vaporizer Device Filling Equipment

Signez la pétition !!!

 

846 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories