Mon expérience avec des LEDs en intérieur

Spread the love

Technologie d’éclairage LED dans ma culture de cannabis en intérieur.

 

 

Chers Cannalovers!

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon expérience avec la technologie d’éclairage LED dans ma culture de cannabis en intérieur.

 

Tout d’abord, vous dire que j’ai commencé à cultiver sous LED il y a quelques années, et j’ai expérimenté différents modèles de LED dans mon armoire de culture, voyant aussi les progrès que peu à peu les marques commerciales ont incorporé dans leurs catalogues.

 

Index

1 Pourquoi ai-je choisi les lampes LED?2 Panneaux LED COB de Agrolite3 En ce qui concerne la production?Pourquoi ai-je choisi les lampes LED?

 

Par-dessus tout, pour minimiser les coûts de la facture d’électricité, en étant un moyen plus écologique d’éclairer votre récolte, et surtout parce que celle-ci dissipe à peine l’énergie sous forme de chaleur, en évitant la plupart des pertes d’eau par transpiration, et en économisant sur la consommation électrique utilisée pour le conditionnement climatique de la récolte, ce qui conduit également à une grande économie d’eau et d’engrais.

 

Les premiers panneaux étaient très lourds, avaient des systèmes de ventilation très bruyants et plus de watts.

 

Aujourd’hui, vous pouvez acheter tous les types de panneaux LED à un prix plus qu’abordable, bien que nous allons aborder, ceux qui pour moi, ont été les plus utiles, et m’ont donné les meilleurs résultats, comme le Phytoled GX400 avec un spectre pour le cycle complet, soit pour la phase de croissance et la floraison.

 

 

 

Led Phytoled GX400 Full Cycle

 

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :