Graines de cannabis féminisées ou autofloraison? Nous expliquons les différences

Spread the love

Différences entre une plante de graines féminisées et une autre cultivée à partir de graines autofloraison

 

Dans ce post, nous voudrions expliquer les principales différences entre une plante de graines féminisées et une autre cultivée à partir de graines autofloraison.

 

C’est avec plaisir que nous vous fournissons des informations complètes afin que vous puissiez comprendre ses mécanismes de développement et sa morphologie. De cette façon, vous pouvez choisir un type de graine ou une autre, selon vos goûts et le type de culture que vous souhaitez appliquer.

 

Index

1 Graines féminisées2 Graines autofloraisonGraines féminisées

 

Parler de graines féminisées, c’est le faire avec celles qui, principalement (dans 99,9% des cas), produisent des plantes femelles. Ce qui peut sembler évident n’est pas si évident, puisqu’une plante régulière (ou provenant de graines régulières) est prédéterminée pour être mâle ou femelle, avec la même probabilité, et basée sur les caractéristiques génétiques de sa base génétique.

 

Une plante dioïque, (Voir son sens dans notre dictionnaire sur le cannabis) est une plante qui se caractérise par le fait de fournir des spécimens mâles, avec ses caractéristiques staménifères produisant des fleurs de pollen, et des spécimens femelles d’autre part, avec ses caractéristiques de fleurs pistillées, des récepteurs de pollen et des générateurs d’ovocytes, formant les deux sexes, un couple nécessaire à leur reproduction.

 

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :