Les Trichomes: marqueurs naturels pour la récolte

Spread the love

Les Trichomes comme marqueur pour la récolte.

 

Il est inutile d’effectuer une excellente culture avec une variété unique si finalement nous perdons la qualité parce que nous avons coupé la plante hors du temps. C’est pourquoi nous vous écrivons ces lignes, pour vous faire comprendre combien l’observation de votre plante est importante pour tout, même pour la couper au bon moment. Dans cet aspect clé, les trichomes entrent en jeu comme marqueur de récolte.

 

En effet, avec une simple observation, ou si vous préférez une loupe ou microscope, vous pouvez déterminer le degré de maturité de votre plante pour pouvoir la couper juste au point de splendeur maximale dans sa production de cannabinoïdes et d’une qualité terpénique maximale. De plus, la surveillance des trichomes vous aide à diriger le dernier arrosage et la dernière fertilisation à appliquer sur votre plante quelques jours avant de la couper.

 

Nous vous expliquerons en détail comment utiliser les trichomes pour effectuer la récolte de votre plante en évitant la dégradation des cannabinoïdes au maximum

Commençons!

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :