Une productrice de cannabis bientôt canonisée par le pape?

Une productrice de cannabis bientôt canonisée par le pape?

Spread the love

Non classéon17 janvier 2018byAntoine Carrotcannabis médicalcanonisationNouvelle-Zélandepape françoissuzanne aubertvaticanUne femme, la première productrice de cannabis en Nouvelle-Zélande, va être bientôt faite sainte par le Vatican.

Suzanne Aubert également connue sous les noms de Sœur Mary Joseph ou Mère Aubert, a défendu les droits des pauvres et des défavorisés. L’un des moyens qu’elle a utilisé pour aider les plus démunis: le cannabis.

Une grande partie des revenus de son couvent provenait des ventes des formules médicinales. Ainsi, s’y trouvait de nombreux médicaments à base de cannabis. On estime que Suzanne Aubert est la première personne à cultiver du cannabis en Nouvelle-Zélande.

Nonne et vendeuse de cannabis médical

Né en France en 1835, sœur Mary Joseph est arrivée en Nouvelle-Zélande en 1860 et a formé la Congrégation de la Sainte Famille pour éduquer les enfants maoris.

View the Original article

Avatar

Schaka

Related Posts

Cannabis sativa and Skin Health: Dissecting the Role of Phytocannabinoids

Understanding Delta-8-THC: Where Does it Come From?

Remembering Cannabis Entrepreneur and Coach Sara Batterby

Remembering Cannabis Entrepreneur and Coach Sara Batterby

Pioneering Cannabis Advocate Steve Fox Has Died

Pioneering Cannabis Advocate Steve Fox Has Died

Signez la pétition !!!

 

839 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories