Prix de la marijuana à Denver et du Colorado : mise à jour de l’automne 2017

Spread the love

L’éducation comme l’hiver mois continuent de produire des températures glaciales, il est temps d’obtenir confortable et de lire en place sur la marijuana plus récente tendances dans l’état du centenaire des prix. Comme toujours, nous vous apportons cette information avec l’aide de nos bons amis au BDS Analytique.

BDS Analytique recueille point de vente de centaines de dispensaires au Colorado pour fournir avec précision des tendances et des rapports de prix. Nous sommes toujours reconnaissants pour leur aide et sans leur expertise de l’industrie, nous ne serions en mesure de fournir ces aperçus robustes de l’industrie du cannabis. Cela étant dit, nous allons explorer les données relatives aux prix d’automne 2017.

Prix de la marijuana dans le Colorado : automne 2017

2017 s’appellera l’année où la contribution des ventes de fleurs a chuté à moins de 50 pour cent dans l’industrie du cannabis du Colorado.

Par le biais d’octobre, 49,5 % seulement des ventes provenaient de fleur.

Cette catégorie de clé généré une plus grande proportion des ventes dans des dispensaires médicaux, où fleur a encore contribué à 54 pour cent des revenus. Dans le chenal adulte-utilisation/loisirs agrandissement, fleur a contribué à moins de 48 % des ventes dans les dix mois se terminant en octobre, et la tendance ne montre aucun signe de ralentissement.

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :