Is Canada Building a Cannabis Monopoly?

Spread the love

Voyage pour le Canada, juillet jour de légalisation des adultes de 1 moyens plus qu’un simple accès à la marijuana récréative. Il signale également l’entrée officielle de la full-tilt dans ce qui pourrait devenir 1 milliard de dollars à une entreprise de l’année pour le pays. Le gouvernement du Canada est en train de mettre la touche finale sur les règlements tandis que les autorités locales font de même.

Deloitte prévoit un marché potentiel de $ 22,6 milliards par an pour le cannabis seul, sans ses produits annexes. Un novembre 2016 rapport de la Canadian directeur parlementaire du Budget prévu, le marché pourrait devenir un $ 5,5 milliards par an industrie. Le rapport reconnaît la trajectoire ascendante du marché – notant,

« Les coûts de production pour l’industrie légale devraient diminuer, créer un espace de gouvernement à rassembler une partie des économies sans pour autant augmenter le prix de détail juridique. En outre, un changement potentiel de consommateurs à davantage de produits à valeur ajoutée de cannabis pourrait créer une taxe sur les plus grande base. Enfin, comme le marché juridique devient plus enraciné, davantage de Canadiens peut-être opter dans le marché légal, ce qui entraîne une augmentation des revenus. »

Le rapport poursuit en note seulement quelques-uns des facteurs, à savoir une pénurie de l’offre, qui pourrait entraîner des gains plus faibles. En plus le potentiel de ventes, les fonctionnaires canadiens citent échec de la loi en vigueur pour le changement. Cependant, des fonctionnaires préfèrent mettre en évidence la réforme de la criminalité et de la santé comme les raisons de la légalisation des adultes. Pourtant, comme les réalisations de la bannière car ils peuvent être, il n’y a aucun surplombant le potentiel du marché de loisirs du Canada comme le premier pilote de l’actualité.

Commerce d’exportation du Canada la Marijuana médicale

Le faiseur d’argent réel pour le Canada pourrait être son secteur d’exportation de marijuana médicale déjà en plein essor. Déjà, le pays exporte vers certains pays et voit amplement l’occasion de tisser des liens dans nouveaux marchés étrangers.

La hausse du marché a été rapide, même selon les normes de cannabis. Avec de la marijuana médicale dans la demande, séché et produits, pétroliers exportateurs de cannabis du Canada sont devenus un fournisseur privilégié.

Parmi les premières entreprises sous licence dans le pays, Tilray, on rapporte aussi d’être le premier exportateur juridique après l’expédition d’huile de cannabis à la Croatie en juin 2016. Au total, Canada a émis les licences d’exportation de cannabis 43 plus de 2016. Numéros pour 2017 ne sont pas disponibles, bien que 75 ont été accordées à compter du 20 juillet 2017.

Croissance de canopée, un des producteurs de cannabis notables du pays, exporte déjà au Brésil et en Allemagne. Pendant ce temps, explique Aurora Cannabis Executive VP Cam Battley,

View the Original article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :