Les Meilleures variétés de cannabis avec génétique Kush

Spread the love

Top 10 meilleures variétés de cannabis avec génétique Kush

 

Aujourd’hui, toutes les banques de graines de cannabis offrent des variétés avec la génétique Kush; descendants polyhybrides de races ancestrales pures des vallées de la chaîne montagneuse Hindu Kush au Pakistan, en Inde et en Afghanistan, l’origine génétique de toutes les variétés de cannabis dans le monde.

 

Dans cette région d’origine, le cannabis faisait partie du paysage végétal de ces latitudes, puis il a été cultivé dans d’autres zones géographiques en raison de sa grande valeur pour la production de fibres, d’aliments et de médicaments.

 

Le climat de haute montagne de ces lieux ancestraux a fait du cannabis, après de profonds changements dus aux mutations adaptatives, l’une des plus puissantes créations médicinales et narcotiques du monde végétal.

 

En effet, depuis des millénaires, les plantes s’adaptent à des taux élevés de rayonnement ultraviolet, développant de merveilleux métabolites comme le THC et le CBD, que la plante utilise pour se protéger du soleil.

 

C’est pourquoi cette génétique de cannabis primitif, présente un phénotype connu de tous sous le nom d’Indica, présentant des plantes de taille moyenne, de grandes feuilles aux pétioles longs et robustes, des troncs larges et très creux à l’intérieur, très caractéristiques des variétés de chanvre narcotique.

 

Sa floraison est courte et très sensible aux changements de photopériode et de spectre solaire, produisant des fleurs abondantes et lourdes, avec des glandes résineuses très développées qui se transforment rapidement en ambre avec l’explosion de sa synthèse de cannabinoïdes et de terpènes.

 

Son génotype exprime des concentrations élevées de l’enzyme THC-synthase, responsable de la biosynthèse du THC, un composé capable d’absorber très efficacement le rayonnement solaire ultraviolet le plus destructeur (UV-B et UV-C), un fait que nous connaissons très bien ceux qui travaillent avec les détecteurs ultraviolets pour l’analyse et la caractérisation.Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la génétique #Kush Click To Tweet

 

Leurs profils terpènes sont aujourd’hui très variables, et c’est pourquoi les effets qu’ils produisent sont également variables. Bien que nous sachions tous qu’une variété Indica est profondément relaxante, ce n’est pas toujours le cas, puisque son taux de THC est très élevé, le profil des terpènes est décisif dans ses effets médicamenteux et psychoactifs.

 

PEV Growshop vous rapproche du monde Kush, en rendant un hommage bien mérité à ce répertoire de génétique ancestrale, d’une grande valeur thérapeutique et de succès de vente dans les meilleurs dispensaires de cannabis aux États-Unis.

Commençons!

View the Original article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :