La taille apicale

La taille apicale

Spread the love

pour contrôler la croissance de la plante

 

 

 

Aujourd’hui, nous allons vous parler de façon simple des techniques de taille les plus professionnelles, l’une des plus importantes étant , et de leur répercussion sur la production finale, c’est-à-dire comment une bonne technique de taille peut transformer votre plante en un énorme arbuste plein de fleurs résineuses.

 

Les techniques d’élagage ont été utilisées par des cultivateurs experts avec une “main verte” depuis des temps immémoriaux, car elle offre de grands avantages, dont la limitation de la taille des plantes et son acclimatation aux cultures d’intérieur, améliorant le rendement et la qualité de sa résine.

 

La technique la plus couramment utilisée est celle du méristème apical, ou taille apicale, qui consiste à couper immédiatement avant le dernier noeud de la branche principale de la plante. Elle est utilisée pour contrôler la croissance de la plante, et est le type de taille le plus populaire parmi les cultivateurs de cannabis.

 

 

 

View the Original article

Avatar

Schaka

Related Posts

Tunisie : la très répressive loi sur le cannabis bientôt assouplie ?

Pour l’UFC, le cannabis ne contrevient plus aux règles antidopage

New York : dépôt d’un projet de légalisation du cannabis pour 2021

Le gouvernement refuse la production nationale de cannabis thérapeutique pendant l’expérimentation

Signez la pétition !!!

 

839 signatures

Pétition ASBL Cannabis Belgique

Pourquoi une pétition ?

Nous sommes des personnes qui en avons assez de devoir aller dans la rue et avoir affaire à des réseaux criminels sans savoir où cela va nous conduire par après.

Nous sommes des personnes ayant des maladies, qui pour certaines sont rares, et utilisant pour médication le cannabis sous diverses formes (CBD,THC,THCv,CBDa,,,) sous l'accord de notre médecin.

Nous sommes des personnes responsables et honnêtes qui avons une vie épanouie et sans problèmes de vie ou sociaux.

Nous avons également une passion pour la plante de cannabis en elle-même et la cultiver est notre bonheur. De plus, nous pouvons nous soigner avec notre médication sans avoir peur des produits ou autres additifs contenus dans une plante que l'on peut trouver autre part.

Nous souhaitons pouvoir avoir notre médicament dans les normes de la santé publique, car un cannabis sain aide à réduire les frais de santé parfois conséquents pour la collectivité et le malade lui-même.

Nous sommes également des personnes responsables avec un rôle dans la société qui en avons assez d’être considérés comme des « hippies ou autres drogués », nous avons juste choisi notre médication et celle-ci a apporté les preuves de son efficacité dans le monde.

Nous connaissons déjà les produits dérivés comme le CBD et le THC que nous maîtrisons pour nous aider dans notre maladie « Je précise que nous ne sommes pas médecin et que nous nous basons sur 20 ans d’expérience médicale du cannabis des membres de notre ASBL et l'avis du médecin de famille ».

Nous désirons simplement ne plus nous cacher, et pouvoir aider les autres personnes le souhaitant.

Nous somme soucieux des ados et de la prévention à leur égard. Effectivement, nous sommes les acteurs parfaits pour répondre aux questions qu’ils se posent vu notre expérience cannabique et, de plus, nous pourrons leur expliquer les risques qu’ils encourent en achetant du cannabis dans la rue.

Le projet complet peut être demandé via mail " info@mcb.care " et sur le site internet : " http://mcb.care "

@ASBL McB

**votre signature**

Partagez avec vos amis

Articles récents

Catégories